Auteur |
Message |
|
|
» Witold
Lun 02 Nov, 09 11:14, |
|
Hello, je suis curieux de savoir ce que vous pensez de ça. Sachant que c'est fait avec un appareil qui dysfonctionnait complètement, que je ne le savais pas au moment de prendre la photo.
A bientôt et merci |
|
|
|
» batmat
Lun 02 Nov, 09 12:17, |
|
Quand je scrolle de haut en bas et bas en haut assez rapidement & plusieurs fois dessuite sur mon écran pour voir la photo dans toute sa hauteur, ça fais un effet sympa!
Sinon il s'est passé quoi sur cet appareil ?? La personne en bas à gauche fou une ambiance un peu morbide... |
_________________ http://www.flickr.com/batmat |
|
|
» neppo
Lun 02 Nov, 09 22:59, |
|
très très beau...
sur le dysfonctionnement il faudra arrêter de se prendre la tête avec ça ici (cheap j'entends), après tout, enfin je parle pour ma pomme, c'est tout ce qu'on espère ... sans vraiment y croire (le propre de toute croyance)...
Le cheaper n'est pas popperien (sourate 1) |
_________________ neppo flickr |
|
|
» Witold
Mar 03 Nov, 09 12:42, |
|
Oui c'est clair ce dysfonctionnement a finalement été une bonne surpise. Mais on ne s'attend pas vraiment à ça avec un minox 35 el. Toute ma pelloche est sortie à peu près comme ça. Je suspecte un problème de piles (piles mercures remplacées par l'équivalent actuel sur les conseils d'un vendeur d'une boutique d'occas).
J'en posterai d'autres
A bientôt et merci à vous |
|
|
|
» pscl
Mar 03 Nov, 09 22:34, |
|
Etonnant! |
|
|
|