Auteur |
Message |
|
|
» boby
|
Dim 13 Déc, 09 19:44, |
|
un possible début de série
|
Dernière édition par boby le Dim 13 Déc, 09 21:05; édité 2 fois _________________ cedricjalade.com |
|
|
» OPB.Nino
Dim 13 Déc, 09 19:58, |
|
Je comprends pas bien l'enchainement ni l'allusion à l'aéroport ...
mais prises une par une, elles sont bien maîtrisées. |
_________________ OPB Photography |
|
|
» boby
|
Dim 13 Déc, 09 20:32, |
|
je trouve pas de bon titre, désolé
c'est juste l'avion et la chemise bleue qui m'a fait penser à une hôtesse de l'air, bon c'est, je sais, tiré par les cheveux
mais je trouvais qu'elles allaient bien ensemble moi
EDIT : changement de titre (précédent titre : room airport) |
Dernière édition par boby le Dim 13 Déc, 09 22:19; édité 1 fois _________________ cedricjalade.com |
|
|
» Hug0
Dim 13 Déc, 09 20:35, |
|
Chouette série, on reconnait bien évidemment ta patte, c'est agréable, fluide, les couleurs et compos sont intéressantes, bref du bon boulot ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Aalexandre
Dim 13 Déc, 09 21:51, |
|
moi j'aime bien, la série est crédible ... c'est l'histoire de cette fille hotesse de l'air en quelque sorte ... |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Roca
Dim 13 Déc, 09 22:01, |
|
J'aurais juste mis les 2, 4 et 5, histoire de garder des tons marron...
Et puis aussi parce que ce sont mes préférées de la série |
|
|
|
» Greg38
Dim 13 Déc, 09 22:04, |
|
Comme souvent je ne sais pas trop quoi en penser.
(Là ça fait 5 minutes que je me tâte sur des oui mais non, pourquoi, ou pourquoi pas ). |
|
|
|
» guillaume31
Dim 13 Déc, 09 22:13, |
|
pas toujours fan de ce genre de "photographie"... ceci dit, ici, y'a un truc qui me saute à la gueule, c'est le fait que la dernière tranche trop par rapport aux autres, c'est la seule prise pas frontalement, tu vois ce que je veux dire ?
ps : si tu dois éditer ta série, ne modifie pas le premier, sinon les commentaires ne tiennent plus debout, impossible à suivre après je trouve... |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» boby
|
Dim 13 Déc, 09 22:20, |
|
voilà c'est corrigé pour l'EDIT
merci à vous
Greg38 : |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» alainEtchepare
|
|
|
» boby
|
Lun 14 Déc, 09 11:55, |
|
merci alain
ça pourrait donc commencer comme ça avec une histoire du genre : une jeune hôtesse de l'air qui rentre chez elle après un long vol et qui n'a que quelques heures de battement pour faire un 'break' avant de repartir à l'autre bout du monde...
je remets un peu dans l'ordre, c'est sans doute mieux dans ce sens :
à suivre donc... |
|
|
» Smoroms
Lun 14 Déc, 09 13:58, |
|
Y'a un truc super intéressant dans l'ambiance globale que la tv casse un peu. Moi je ne la mettrai pas. En plus elle est déjà dans une autre série :p
Et j'ai du mal avec celle de l'armoire aussi, selon moi trop "domestique" par rapport à l'idée que je me fais de l'histoire que tu amorces...
Sinon l'avion, les immeubles, l'hôtesse... excellenT. |
_________________ w e b s i t e || f l i c k r || t u m b l r || i n s t a g r a m |
|
|
» boby
|
Lun 14 Déc, 09 14:47, |
|
merci Smoroms
je pense au contraire qu'elles ont leur place car elles peuvent évoquer/rappeler le ciel (nuages de la tv et couleur du ciel avec son reflet qui forme une diagonale (=décollage?) ) dans son univers domestique |
|
|
» Aalexandre
Lun 14 Déc, 09 15:08, |
|
je suis assez d'accord avec smoroms, l'armoire n'est pas assez neutre, genre chambre d'hotel anonyme ... elle est trop marquée |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» boby
|
Lun 14 Déc, 09 15:25, |
|
mais euh c'est pas une chambre d'hôtel, c'est chez elle |
|
|
» Aalexandre
|
|
» boby
|
|
|
» guillaume31
|
|
» flip
Mar 15 Déc, 09 9:25, |
|
C'est bien sympa. |
|
|
|
» boby
|
Mar 15 Déc, 09 9:28, |
|
guillaume31 a écrit: y'a des images qui ont du mal à s'afficher ce soir chez moi... grr. ah merde! elles sont hébergées chez photobucket
merci flip |
|
|
» guillaume31
|
|
» boby
|
Mar 15 Déc, 09 22:26, |
|
guillaume31 a écrit: ça fonctionne ce soir. et...? t'en penses quoi alors? |
|
|
» guillaume31
Mar 15 Déc, 09 22:29, |
|
pas plus pour le moment... tu comptes ajouter d'autres images ? Le trip "hotesse" passe dans ta série mais je ne sais pas trop quoi en penser... |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» boby
|
Mar 15 Déc, 09 22:29, |
|
oui oui bien sûr, je travaille actuellement dessus, il devrait y avoir une 15aine d'images, mais c'est pas pour tout de suite, j'ai déjà pensé la série, reste plus qu'à me mettre au boulot... |
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Mar 15 Déc, 09 22:55, |
|
j'aime bien l'idée, il y a vraiment du bon au niveau graphisme et qui se tient ( amho ) notamment dans la diagonale du reflet dans l'armoire.
après il manque des choses qui touchent à l'intime et qui feraient que l'on se dise : tiens, ça doit être comme ça la vie d'une hôtesse de l'air , c.à.d. un planning, une tasse de café , une valise .... enfin tu vois ce genre de trucs qui font notre quotidien à tous mais qui permettent justement de se situer....
( et j'adore l'avion sur cette tapisserie marron , l'idée est géniale, simple et efficace )
et je préfère la seconde version à la première, mais j'attends la suite comme j'ai lu que tu y travaillais encore |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» boby
|
Mer 16 Déc, 09 9:57, |
|
seb - ed - redon a écrit:
après il manque des choses qui touchent à l'intime et qui feraient que l'on se dise : tiens, ça doit être comme ça la vie d'une hôtesse de l'air , c.à.d. un planning, une tasse de café , une valise .... enfin tu vois ce genre de trucs qui font notre quotidien à tous mais qui permettent justement de se situer.... merci seb
oui oui t'inquiète c'est prévu tout ça... la série est toute pensée contrairement aux précédentes, reste plus qu'à réaliser les photos
Aalexandre : |
|
|
» Lenki
|
Mer 16 Déc, 09 10:10, |
|
1-2-4 ++ |
|
|
|