Auteur |
Message |
|
|
» wyterasta
Ven 23 Juin, 06 20:15, |
|
et bien c'est sur
foto.com!
possibilité d'envoyer jusqu'à 1000 images de <5Mo chacune, comme ailleurs... pas besoinde creer un compte, etc... juste tu tapes ton adresse a la fin et ton n° de carte bleu...
FP réduits, tirage argentiques sur patier Fuji Cristal Archive, belles couleurs, beaux noirs et blanc, choix entre brillant et mat (ou perlé peut etre...) attention, le mat est dégueulasse...
livraison 48h apres traitement (24h en général)
0.25euros le 15x21... mais de quoi je parle, je vais faire que du 20x30 maintenant!
|
_________________ WyteRasta Président! (H0lg4L3ry)
Programme électoral (FloToGraphy.net) |
|
|
» Guillaume
|
Ven 23 Juin, 06 21:04, |
|
non de non !
c'est vachement tentant !
je vais aller voir leur site |
|
|
|
» Membre 133
Invité
|
Ven 23 Juin, 06 22:12, |
|
Pour le grand format a partir du 30x45 ils assomment par contre par rapport a la grille des tarifs d'extrafilm |
|
|
|
» Membre 371
Invité
|
Ven 23 Juin, 06 22:58, |
|
wyterasta a écrit: je vais faire que du 20x30 maintenant!
Total de la commande : 0,50 €
Frais d'emballage et de livraison : 1,80 €
Total à régler : 2,30 €
doit y avoir un montant minimum comme même ? je vais mater |
|
|
|
» Membre 334
Invité
|
Ven 23 Juin, 06 23:25, |
|
Antoine a écrit: Pour le grand format a partir du 30x45 ils assomment par contre par rapport a la grille des tarifs d' extrafilm
Et nivo qualité ca donne koi ???
Ca m'interesse pas mal leurs tarifs.... |
|
|
|
» Membre 133
Invité
|
Ven 23 Juin, 06 23:46, |
|
Ça donne la meme chose que ton fichier jpg de préférence en profil sRGB et aussi faire attention a la taille
30x40= 30,5x40,7
13x18= 12,7x17,5
Ça a l'air con mais si tu marques une légende genre pour rappel d'événement dans un bord blanc que t'a laissé autour de ton fichier tu risques de la retrouver coupée avec ces petits details.
En général je fais tirer des 30x45 bordés de noir pour avoir un vrai 30x42 que je vais recadrer moi-meme et je me suis fais avoir la premiere fois car dans l'mage obtenue j'avais plutot un 30,5x43 et mon book fait 30x42, il a fallu que je recoupe dans mon cadrage initial. |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|