Auteur |
Message |
|
|
» Witold
Jeu 21 Jan, 10 9:58, |
|
Hello,
je pars bientôt à Londres pour un week end prolongé. Je ne connais pas la ville. Si jamais vous aviez de bonnes adresses de magasins vendant des appareils vintages pas trop trop cher, je suis preneur.
Merci beaucoup |
|
|
|
» Witold
Sam 23 Jan, 10 21:17, |
|
Bah tant pis, la bouteille à la mer ne fonctionnant pas, je vais me débrouiller tout seul comme un grand. |
|
|
|
» guillaume31
Sam 23 Jan, 10 21:19, |
|
peut être que personne n'a la réponse à ta question ? perso, je n'ai pas répondu puisque c'est mon cas... |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» Witold
Dim 24 Jan, 10 12:33, |
|
Yep, c'est tout à fait ce que je me suis dit. Si je trouve là bas, je vous dirai. En tout cas, il y aura des photos, ça c'est sur. |
|
|
|
» Romary
Dim 24 Jan, 10 15:57, |
|
Je ne suis pas fan pour faire d ela pub pour un autre forum, mais là en l'occurrence cela me semble justifié (si le modérateur, le veut, il peut virer mon message, je comprendrai très bien), mais laisse un message sur APUG. Vu le nombre de brit sur ce forum (y compris le forum francophone), tu auras des réponses
http://www.apug.org
Je connais un magasin dans le quartier de Chiswick à coté de la station de métro de Chiswick Park (je ne me souviens plus du nom). Mais c'est un peu en dehors du centre touristique.
Londres est une ville très photogénique |
_________________ _____________________________
Le sténopé républicain |
|
|
» Romary
|
|
» Witold
Lun 25 Jan, 10 11:35, |
|
Merci Romary, je vais éplucher tout ça. Et merci pour l'adresse du forum, je ne connaissais pas. |
|
|
|