Auteur |
Message |
|
|
» popolino
Dim 19 Mar, 06 13:57, |
|
Bonjour à tous !!
Voilà j'ai sauté le pas. Je parcours le forum depuis quelques mois. Je vous ai découvert suite à l'achat d'un lubitel sur une brocante. En rentrant chez moi j'ai tapé "lubitel" et "6x6" sur google. Et depuis je repasse tous les jours me rincer les mirettes.
C'est aussi à cause de certains d'entre vous que mon banquier ne m'aime plus depuis l'acquisition d'un holga et d'un sx70 .
Comme c'est mon premier message je vais faire un test pour afficher une photo:
A bientot donc.
PoPoLiNo |
|
|
|
» Guillaume
|
Dim 19 Mar, 06 18:31, |
|
ouelcome popolino
t'en fais pas pour ton banquier, ce n'est que le début du cercle infernale ! |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Dim 19 Mar, 06 19:38, |
|
J'ai entendu parler d'un collectif de banquier dépressifs pour cause d'h0lg4.org |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Dim 19 Mar, 06 20:41, |
|
Katharsis a écrit: J'ai entendu parler d'un collectif de banquier dépressifs pour cause d'h0lg4.org
Il ont même créé un forum pour se soutenir moralement. Ils ont également un page de vote, où sont publiés les relevés de compte de leurs clients photographes débiteurs.
Néanmoins, bienvenue à toi, popolino ! |
|
|
|
» Gradubide
|
|
» Mat
|
|
|
» wyterasta
Mar 21 Mar, 06 1:01, |
|
bienvenu!!!
jolie photo, je kiffe les ciels!
pour ton banquier, tu lui as pas encore parlé des cosmic symbol, de l'empire junior des lomo lc-a et des kiev 60 et 88... il a encore rien vu!!!
en tout cas, chapeau, se promener pendant plusieurs mois sur le forum sans y participer... c'est sur humain! moi j'ai craqué dès la première heure!
@+
|
_________________ WyteRasta Président! (H0lg4L3ry)
Programme électoral (FloToGraphy.net) |
|
|
» Pierre Yves
|
|