Auteur |
Message |
|
|
» freewheelin
Lun 01 Fév, 10 2:32, |
|
pas vraiment sur de celle là, j'ai hésité à la mettre, un recadrage peu être |
Dernière édition par freewheelin le Mar 02 Fév, 10 1:23; édité 1 fois _________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» Hug0
Lun 01 Fév, 10 8:13, |
|
J'aime beaucoup, le n&b et la map sont vraiment sympas. Dommage que le premier plan ne ressorte pas encore plus, mais c'est bon comme ça |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» photographe83
Lun 01 Fév, 10 9:11, |
|
perso, je recadrerais en coupant le haut de la photo au raz de la tige de gauche qui est super nette , j'ai essayé avec un morceau de papier appliqué sur l'écran et à mon avis ça évite au regard de s'évader vers le haut dans la masse des branches |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» guillaume31
|
|
» sebbru
Lun 01 Fév, 10 10:27, |
|
je suis pas trop fan pour être franc, et je ne vois pas trop comment recadrer pour obtenir qqc de mieux.
pour moi le problème principal est le fait que l'arrière plan est trop présent et la tige que tu veux mettre en évidence ne se détâche pas.
A+ |
_________________ photo.sebbru| inspirer par improvisation
Site: www.photo-sebbru.com |
|
|
» oueddy
|
Lun 01 Fév, 10 14:06, |
|
moi j'aime bien mais pour moi si tu devais recadrer j'aurai préféré en enlevant un peu du bas pour mettre un chouillat plus de ciel mais pas sur... |
|
|
|
» Hug0
Lun 01 Fév, 10 16:43, |
|
Deyss a écrit: Un graminée est un chat obèse non ?
Merci beaucoup pour ce bide : j'ai une nouvelle blague pour me ruiner devant les chercheurs des labos de botanique |
|
|
|
» freewheelin
Mar 02 Fév, 10 1:22, |
|
Je connaissais celle de la truie toute triste...
Pour en revenir à cette photo, il y a quelque chose qui me plais(surement la netteté et le flou),
, je vous propose donc ceci, c'est trop non?:
|
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|