Auteur |
Message |
|
|
» Witold
Dim 21 Fév, 10 12:35, |
|
Lomo LCA |
|
|
|
» Aalexandre
Dim 21 Fév, 10 12:36, |
|
j'aime le contrejour, j'aime l'idée mais je regrette (personnellement) le poteau au premier plan. En tout cas, lumière + sol mouillé : bravo ! |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Witold
Lun 22 Fév, 10 10:48, |
|
Merci Alex. Le poteau au premeir plan, c'était pour créer une sorte de triangulation dans l'espace.... :) ok c'est un peu fumeux....... |
|
|
|
» C.Y.R.I.L.
Lun 22 Fév, 10 10:53, |
|
Sympa :)
Tu t'en sors vraiment bien avec la compo et le N&B au LC-A. C'est quoi comme pellicule ? (Va falloir que j'ose le N&B avec le mien pour voir) |
_________________ http://www.flickr.com/photos/keepdahfunkalive/ |
|
|
» Witold
Lun 22 Fév, 10 11:10, |
|
Ca devait être une kodak 400 bwcn. Merci Cyril. On a toujours tendance à vouloir faire de la couleur au LC A mais il y a des choses à faire avec le noir et blanc. Je trouve qu'il y a un rendu assez particulier qui me va bien. |
|
|
|
» C.Y.R.I.L.
Lun 22 Fév, 10 11:16, |
|
C'est vrai que je trouve que faire de la couleur est plus simple... Le N&B oblige a beaucoup se concentrer sur la compo et pour le moment les sujets qui m'inspirent se pretent mal au N&B ! Je dois apprendre a voir autrement.
Toujours est-il que je ne commente pas souvent mais j'apprecie ton travail |
_________________ http://www.flickr.com/photos/keepdahfunkalive/ |
|
|
» Witold
Lun 22 Fév, 10 11:50, |
|
Merci c'est gentil et c'est réciproque, même si j'ai été parfois sévère avec tes flous de premiers plans :) c'était purement formel parce que je trouve qu'il y a une grande cohérence dans tout ce que tu fais et ça c'est très fort. Pour moi, j'en suis encore au stade du débutant, je cherche beaucoup et arrive peut être seulement maintenant à dégager quelques approches. si je me repenche sur mon flickr, c'est le bordel intégral avec peu de choses intéressantes dedans. Mais le bordel, c'est un peu ma démarche habituel, ça l'était musiacalement à une époque ça le devient photographiquement. Il me faut toujours du temps pour me discipliner. Mais toi, tu as un vrai regard. |
|
|
|