Auteur |
Message |
|
|
» Aalexandre
Mar 02 Mar, 10 11:10, |
|
Salut à tous,
je vous (re)propose une série urbaine dans la suite de "déambulations urbaines" pour laquelle j'ai tenu compte de vos remarques et réflexions. Certaines (voire la majorité) des photos ont déjà été proposées dans la série précédente mais j'ai réagencé le tout, histoire d'avoir une certaine cohérence.
les voici :) :
1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
|
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Aalexandre
Mar 02 Mar, 10 11:18, |
|
désolé pour les bords noirs, j'ai fait un travail de sagouin et je n'ai pas rogné tout ça sur Lightroom ... promis je le ferai :) |
|
|
» nosdy
Mar 02 Mar, 10 11:48, |
|
Ca se tient bien ! |
_________________ "A thing is not seen because it is visible, but conversely, visible because it is seen..." |
|
|
» Aalexandre
Mar 02 Mar, 10 12:43, |
|
Merci M'sieur Pierre :) !
je me demande si je n'aurais pas tout intérêt à inverser la 3 histoire qu'ils marchent tous dans la même direction, sauf le skater
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» photographe83
Mar 02 Mar, 10 15:18, |
|
mes préférées sont la 1 pour l'alternance ombre-lumière surtout le personnage entrain de traverser et qui semble enveloppé par la zone plus sombre et la 5 pour la compo et le traitement |
|
|
|
» Hug0
Mar 02 Mar, 10 18:16, |
|
Très bon boulot ! La dernière fois j'avais fait la remarque que certaines personnes ne marchaient pas dans le même sens, mais là ça ne me gène plus du tout, je trouve que ça dynamise le tout. Je regrette l'absence de la photo du yamakasi et du passant qui était excellente.
L'ensemble se tient bien, il y a une vraie histoire devant et derrière l'objectif, les n&b sont bons. bref j'aime ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Aalexandre
Mar 02 Mar, 10 19:54, |
|
Deyss a écrit: Aalexandre a écrit: Personne d'autre n'a d'avis ? nan, pas là.
en même temps émettre des avis sans foutre des photos sur le forum ca serait mal venu je le conçois aisément... |
|
|
» Effixe
Mar 02 Mar, 10 19:59, |
|
Aalexandre a écrit: Deyss a écrit: Aalexandre a écrit: Personne d'autre n'a d'avis ? nan, pas là.
en même temps émettre des avis sans foutre des photos sur le forum ca serait mal venu je le conçois aisément...
rhoo deyss le tir que tu te prends |
_________________ my flickr
mes bricolages on flickr |
|
|
» Hovito
|
Mar 02 Mar, 10 20:00, |
|
Effixe a écrit: Aalexandre a écrit: Deyss a écrit: Aalexandre a écrit: Personne d'autre n'a d'avis ? nan, pas là.
en même temps émettre des avis sans foutre des photos sur le forum ca serait mal venu je le conçois aisément...
rhoo deyss le tir que tu te prends
|
_________________ http://www.flickr.com/photos/42883510@N02/ |
|
|
» Effixe
Mar 02 Mar, 10 20:10, |
|
et sinon, pour la série, l'ensemble se tient avec du coup une préférence pour la série avec la 3 flippée, en effet l'idée que tous vont dans le meme sens sauf le skateur est exploitable et peut apporter qq chose à la série.
par contre plus globalement, j'ai des regrets en la voyant, la 3, 7 et 6 sont assez graphiques et j'aimerais en voir plus dans ce style. concernanant le point de vue, la 2 et la 7 ne collent pas à la série, t'es en vue plongeante partout, sauf là. Si tu accordes de l'importance au sens de marche des gens, il faut aussi respecter ce point de vue.
perso, je ferais une selection plus rigoureuse en fonction de l'évolution de cette série qui est, comme toute série dans la rue, un workinprogress. |
|
|
» Aalexandre
Mar 02 Mar, 10 20:12, |
|
je plaisantais hein ?!
merci effixe pour ces remarques CONSTRUCTIVES et pas toujours ultra positives ... hein Florian |
|
|
» Aalexandre
|
|
» curtis
|
|
» Effixe
Mar 02 Mar, 10 20:19, |
|
Aalexandre a écrit: ok donc essayer de poursuivre l'idée de la vue plongeante et des gens qui marchent de gauche vers la droite ...
ouais, en trouvant des cadres graphiques et dynamiques. |
|
|