Auteur |
Message |
|
|
» Kangbleu
|
Ven 26 Mar, 10 11:29, |
|
J'amène mon premier flim 120 réalisé avec un holga chez le meilleur photographe de la région... il m'annonce ce matin qu'un stagiaire c'est trompé entre fixateur et révélateur et que le film est foutu....
Des photos que j'avais prise dans un hopital abandonné.... pas vraiment moyen d'y retourner.... |
_________________ Je me relance dans l'argentique avec un Holga et un foca sport entre autre... |
|
|
» Kangbleu
|
Ven 26 Mar, 10 11:31, |
|
Quatrième photo prise avec mon holga : un village alsacien
Vous en pensez quoi ? |
_________________ Je me relance dans l'argentique avec un Holga et un foca sport entre autre... |
|
|
» guillaume31
|
|
» Kangbleu
|
Ven 26 Mar, 10 12:05, |
|
Oui, il m'ont donné une pelloche et m'ont offert le développement et le scan des deux films couleurs.
Pour le scan... pas emballé non plus... les noirs présentent de très vilaines lignes.... |
|
|
» Ignacio
Ven 26 Mar, 10 12:08, |
|
Pour la photo ça m'est arrivé. Je sors mon Holga tout nouveau et je fais des photos assez correctes pour ce qui est de l'expo par fois une bonne composition mais sans plus. Il faut les chercher les sujets qui se prêtent au rendu... je n'ai pas encore trouvé avec Holga
Désolé pour ton problème avec le labo. |
_________________ ¡Desconecten el misteriómetro, che!
Galerie * Flickr
http://www.fotoapedal.com.ar/index_fr.html ! |
|
|
» Kangbleu
|
Ven 26 Mar, 10 12:15, |
|
J'en ai mis deux autres dans la gallerie qui me paraissent plus correctes...
Il faut que je les remette ici pour échanger sur vos avis ? |
|
|
» Ignacio
|
|
» Mona Crec
Ven 26 Mar, 10 13:01, |
|
Ta photo présente la grosse limite courante en paysage : un ciel et un sol avec de la matière, des couleurs pas dégueu... mais il n'y a pas de sujet ! Pas de ligne de force non plus pour guider le regard, donc ça fait vite vide, plat, sans intérêt particulier. C'est difficile... Tu sais dans mon bled, ça fait deux ans que je me ballade avec un holga, je commence juste à trouver les sujets qui rendent bien, et encore je sors toujours pas mal de trucs bateaux. C'est encore plus dur dans les endroits que tu connais trop bien !
Il faut persévérer.
Citation: il m'annonce ce matin qu'un stagiaire c'est trompé entre fixateur et révélateur et que le film est foutu.
Pour te consoler dis-toi que c'est arrivé aux plus grands ! C'est ainsi qu'on a perdu pas mal d'images du débarquement en Normandie... |
Dernière édition par Mona Crec le Ven 26 Mar, 10 13:03; édité 1 fois |
|
|
» Kangbleu
|
Ven 26 Mar, 10 13:01, |
|
OK ça roule ! |
|
|
» Hug0
Ven 26 Mar, 10 13:02, |
|
Même avis que les autres sur la photo, elle est sympa mais il lui manque quelque chose d'accrocheur pour qu'on puisse partager et mieux apprécier un endroit où on n'a pas mis les pieds. |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» ess_n
Ven 26 Mar, 10 15:22, |
|
pour ton photographe, un grand labo parisien avait foutu en l'air un fil d'un photographe, résultats des courses bon d'achats de 500 euros; y a erreur il doit y avoir réparation.
la photo se laisse regarder |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» Batmane
Ven 26 Mar, 10 15:39, |
|
il manque en effet un truc qui accroche le regard, mais je trouve les tons très chouettes, un dégradé brun>rouge>indigo>bleu très sympa
j'aurais été très énervée par ce qui s'est passé dans ton labo ! le dédommagement proposé me semble de plus assez faible |
_________________ // Graphiste freelance // marieplanques.fr // |
|
|
» Kangbleu
|
Ven 26 Mar, 10 15:50, |
|
OK, merci pour ces infos et vos commentaires...
Je vais laisser sur ce coup là, ce n'etait pas non plus des photos d'un évenement unique du genre mariage ou manifestation. Donc je peux en quelque sorte les refaire...
Et puis c'etait des photos prises au holga.... ;-) |
|
|
» Greg38
Ven 26 Mar, 10 16:25, |
|
Je serais moins dur que d'autres sur la photo. Il y a un vide qui va colle à la campagne francaise.
Bref, peut être pas la photo du siècle, mais j'aime bien. |
|
|
|