Auteur |
Message |
|
|
» PäulineKäh
|
Mer 31 Mar, 10 7:15, |
|
Salut à tous, et plus particulièrement aux lyonnais !
Je participe à une expo collective (photo, peinture...) avec 5 autres artistes autour d'un thème commun : le bleu.
L'expo dure tout le mois d'avril.
Vernissage :
Jeudi 8 Avril
Café L'Escal'in
4 rue Mourguet
Lyon (métro Saint Jean)
19h00
J'ai réalisé pour cette expo une série intitulée Bleu Merle.
Cette série est composée du 8 photos réalisées au Holga.
J'ai fais un boulot autour de mes souvenirs d'enfance, en retournant dans le village et dans la baraque (maintenant abandonnée) où j'ai passé plein de week end et vacances étant petite.
Si ça vous intéresse n'hésitez pas à passer !
Free entrance and free food
(cette image ne fait pas partie de la série mais donne une petite idée de l'ambiance...) |
_________________ Site
Blog
Flickr |
|
|
» lustman
|
|
» Hug0
|
|
» ess_n
Mer 31 Mar, 10 19:24, |
|
comme besson
(qui prendra guillon comme avatar?) |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» PäulineKäh
|
Mer 31 Mar, 10 19:42, |
|
lustman a écrit: bravo et belle photo
merci !
hug0 : dommage
ess_n : lapin compris........ |
_________________ Site
Blog
Flickr |
|
|
» Aalexandre
|
|
» PäulineKäh
|
Mer 31 Mar, 10 21:05, |
|
Bin alors, zéro lyonnais dans la place ???! |
_________________ Site
Blog
Flickr |
|
|
» ess_n
Mer 31 Mar, 10 21:57, |
|
en gros je disais comme mon ami lustman (avatar de luc besson, et comme tout le monde adore ce joyeux drille, besson pas lustman, je me demandais qui allait prendre guillon comme avatar, c'est fumeux, c'est tordu faut pas chercher à comprendre) |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» Aalexandre
Jeu 01 Avr, 10 7:33, |
|
ess_n a écrit: en gros je disais comme mon ami lustman (avatar de luc besson, et comme tout le monde adore ce joyeux drille, besson pas lustman, je me demandais qui allait prendre guillon comme avatar, c'est fumeux, c'est tordu faut pas chercher à comprendre)
ben j'avais compris mon cher Raymond ...
Apparemment Guillon va gicler de France Inter incessement sous peu. Ce matin Didier Porte a dit à l'antenne que Guillon avait reçu une convocation de la part de la direction d'Inter ...
ça sent le roussi et la censure ... |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» pscl
Jeu 01 Avr, 10 8:49, |
|
Félicitations Päuline
Un peu loin pour moi aussi... dommage.
J'aime beaucoup tes textes aussi
Guillon viré?
Restera Mermet, quoique... |
|
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Jeu 01 Avr, 10 8:51, |
|
PäulineKäh a écrit: Bin alors, zéro lyonnais dans la place ???!
mais si mais si , y en a des ( et qu'on me fasse pas le coup du kinessotepanépalyoné, je déteste le foot ) j'espère pouvoir faire un saut à ton vernissage :) ( et je vais en parler à 2-3 copains au passage :) ) |
|
|
|
» PäulineKäh
|
Jeu 01 Avr, 10 9:15, |
|
Aalexandre a écrit:
ben j'avais compris mon cher Raymond ...
C'est moi qu'avais pas compris (il me faut un petit temps d'adaptation, en plus d'une certaine blondeur qui n'arrange rien....)
Merci pscl ! Voila qui me fait bien plaisir !
Bin ce serait cool seb(...) ! ! ! ! En plus ça va t'es facile à reconnaitre avec tes yeux en papier!
(moi c'est facile aussi, cherche un arbre ) |
_________________ Site
Blog
Flickr |
|
|
» Deyss
|
Jeu 01 Avr, 10 9:33, |
|
Bé même si Paris-Lyon, en TGV, c'est rapide, je viens de regarder les tarifs SNCF, et malgré le "free" de l'entrée et du miam, je crois que je ne pourrais être présent. Désolé.
Malgré tout, félicitations ! |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» PäulineKäh
|
Jeu 01 Avr, 10 9:36, |
|
Deyss a écrit: Bé même si Paris-Lyon, en TGV, c'est rapide, je viens de regarder les tarifs SNCF, et malgré le "free" de l'entrée et du miam, je crois que je ne pourrais être présent. Désolé.
Même si y a des knackie ball ??? |
_________________ Site
Blog
Flickr |
|
|
» Deyss
|
Jeu 01 Avr, 10 9:39, |
|
PäulineKäh a écrit: Deyss a écrit: Bé même si Paris-Lyon, en TGV, c'est rapide, je viens de regarder les tarifs SNCF, et malgré le "free" de l'entrée et du miam, je crois que je ne pourrais être présent. Désolé.
Même si y a des knackie ball ??? ah... ah... si y a le p'tit pot d'moutarde qui va bien à côté, je crois que je vais me laisser tenter !
Moi, quand on m'prend par les sentiments... |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Jeu 01 Avr, 10 11:20, |
|
PäulineKäh a écrit:
Bin ce serait cool seb(...) ! ! ! ! En plus ça va t'es facile à reconnaitre avec tes yeux en papier!
(moi c'est facile aussi, cherche un arbre )
rah mais c'est que j'ai changé de look entre temps elles n'étaient pas très pratique ces lunettes : je ne voyais rien avec, même pas un arbre au milieu d'une forêt |
|
|
|
» Hug0
Jeu 01 Avr, 10 14:14, |
|
PäulineKäh a écrit: Deyss a écrit: Bé même si Paris-Lyon, en TGV, c'est rapide, je viens de regarder les tarifs SNCF, et malgré le "free" de l'entrée et du miam, je crois que je ne pourrais être présent. Désolé.
Même si y a des knackie ball ???
C'est combien Montpellier-Lyon ?! |
|
|
|
» PäulineKäh
|
Jeu 01 Avr, 10 14:18, |
|
Aha, bin merci, maintenant je sais quoi faire pour attirer les gens à venir voir mes photos : des knackie ball !!!
Merci les gars !!! |
_________________ Site
Blog
Flickr |
|
|
» OneyedJack
Mer 07 Avr, 10 13:43, |
|
Ah ben je vais voir si je suis dispo de main |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» Greg38
Mer 07 Avr, 10 16:50, |
|
Méfie toi de Seb si il vient avec ses momes, il peut te pourir ton vernissage .... |
|
|
|
» PäulineKäh
|
Mer 07 Avr, 10 19:04, |
|
on bin les mômes c'est pas grave,y aura mes 3 petites cousines déjà, ça m'fait pas peur !!
mais dis moi, ça sent le vécu???? |
_________________ Site
Blog
Flickr |
|
|
» Greg38
Mer 07 Avr, 10 19:47, |
|
C'était pour une autre expo sur Lyon.
Bon en vrai, ils sont assez turbulents mais bien fun.
Désolé, je ne pourrais pas être là demain soir (je suis sur Grenoble) en tout cas, toutes mes félicitations pour l'expo, avec les Knackie Ball, ça ne peut que marcher.
Sinon, tu devrais reconnaître facilement Deyss à ses lunettes. |
|
|
|