Auteur |
Message |
|
|
» hixair
|
Mar 27 Juil, 10 14:36, |
|
Hello!
J'avais oublié de me présenter, j'étais trop occupé à rebondir dans des sujets qui m'ont particulièrement intéressés... :)
Alors ça fait longtemps que je connais le site H0lg4.net et je me baladais de temps a autre ici comme je flâne souvent sur les différents forums photo francophone (et anglophones en fait).
Je fais de la photo depuis tout petit, je développe, j'aime l'argentique, je bosse aussi comme photographe mais un peu moins dernièrement, et je n'ai pas de holga... enfin si, un 120WPC, mais c'est pas un holga à proprement parler.
bref je sévit sur d'autres forums sous d'autres pseudos (xavtek, xrpix) et j'interviens régulièrement sur lense.fr.
J'ai un petit site branché à un photoblog et mon flickr là : www.xrpix.com
Et je suis ravi d'être parmi vous :) |
|
|
|
» Effixe
Mar 27 Juil, 10 14:46, |
|
hixair a écrit: Hello!
J'avais oublié de me présenter, j'étais trop occupé à rebondir dans des sujets qui m'ont particulièrement intéressés... :)
Alors ça fait longtemps que je connais le site H0lg4.net et je me baladais de temps a autre ici comme je flâne souvent sur les différents forums photo francophone (et anglophones en fait).
Je fais de la photo depuis tout petit, je développe, j'aime l'argentique, je bosse aussi comme photographe mais un peu moins dernièrement, et je n'ai pas de holga... enfin si, un 120WPC, mais c'est pas un holga à proprement parler.
bref je sévit sur d'autres forums sous d'autres pseudos (xavtek, xrpix) et j'interviens régulièrement sur lense.fr.
J'ai un petit site branché à un photoblog et mon flickr là : www.xrpix.com
Et je suis ravi d'être parmi vous :)
bienvenue, faut sortir avec le sténopé, ça marche mieux avec plus de lumière quand meme. ^^ |
_________________ my flickr
mes bricolages on flickr |
|
|
» guillaume31
|
|
» Hug0
|
|
» hixair
|
Mar 27 Juil, 10 15:13, |
|
j'ai une pelloche prise en vacances en attente de développement, mais j'ai déménagé il y a quelques mois et je suis en pleins travaux... pas encore sorti mon matos pour le dev, et je pense que mes chimies sont cuites.
oupos je sais pas pourquoi j'ai écrit net, je devais pas l'etre... net... |
|
|
|
» fuehm
Mar 27 Juil, 10 16:00, |
|
Bienvenue Xavier, même si t'es pas net |
|
|
|
» troisieme type
|
|
» Bruno C.
Mar 27 Juil, 10 16:29, |
|
Je te souhaite la bienvenue ! |
_________________ "Le futur ne s'oublie pas" (M).
Un p'tit coucou à ma galerie puis mon site et le blog. |
|
|
» hixair
|
Mar 27 Juil, 10 16:37, |
|
merci à tous :) |
|
|
|
» Ignacio