Auteur |
Message |
|
|
» dELOO
Dim 25 Avr, 10 10:22, |
|
Hier je suis allé rechercher des peloches 120 en développement seul que j'avais déposé chez Phox a Lille.
D'habitude j'envoie mes peloches chez negatif+ mais j'ai fait une exception. Grave erreur !
Y'avait 4 peloches. 2 couleurs, une dia et une n&b. Je connaissais pas les tarifs mais je m'attendais a ce qu'ils se gavent comme tous les labos en ce moment. A savoir 8/10€ le dèv seul. Bref, je m'attendais a en avoir pour 30/40€ max.
Hé bien non, c'est bien contre la modique somme de 59,60€ que j'ai pu récupérer mes films
9,90€ le dev seul couleur ou n&b et un petit 29,90€ le dev seul en dia
J'avais pas d'autre choix que de payer. J'ai gueuler quand même sur le vieux con, pour la forme.
J'aurais du simplement me barrer en courant ... mais j' ai plus ces réflexes de branleur |
_________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» pscl
Dim 25 Avr, 10 11:13, |
|
Les prix étaient affichés?
Je trouve aussi que c'est cher, très cher. |
|
|
|
» Hug0
Dim 25 Avr, 10 11:16, |
|
Abusé ! C'est clair qu'à ce tarif là ils pourraient au moins faire le geste de te prévenir avant .. quelle bande d'enfoir** ! Le déveoppement de diapos c'est toujours aussi cher ? Parce que je crains pour mes derniers rouleaux là alors ... |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Smoroms
|
|
» Roca
Dim 25 Avr, 10 12:09, |
|
dELOO a écrit: J'aurais du simplement me barrer en courant ... mais j' ai plus ces réflexes de branleur
Photo basket |
|
|
|
» nycos
Mar 27 Avr, 10 9:10, |
|
dELOO a écrit: Hier je suis allé rechercher des peloches 120 en développement seul que j'avais déposé chez Phox a Lille.
D'habitude j'envoie mes peloches chez negatif+ mais j'ai fait une exception. Grave erreur !
Y'avait 4 peloches. 2 couleurs, une dia et une n&b. Je connaissais pas les tarifs mais je m'attendais a ce qu'ils se gavent comme tous les labos en ce moment. A savoir 8/10€ le dèv seul. Bref, je m'attendais a en avoir pour 30/40€ max.
Hé bien non, c'est bien contre la modique somme de 59,60€ que j'ai pu récupérer mes films
9,90€ le dev seul couleur ou n&b et un petit 29,90€ le dev seul en dia
J'avais pas d'autre choix que de payer. J'ai gueuler quand même sur le vieux con, pour la forme.
J'aurais du simplement me barrer en courant ... mais j' ai plus ces réflexes de branleur
Phox à grand place? ils sont aimables comme des portes de prison en plus !
Je t'ai déja dis, photo time rue gambetta pour la couleur, et à la madeleine pour diapo / couleur ( mais au moins une semaine de délais ) |
|
|
|
» dELOO
Mar 27 Avr, 10 9:16, |
|
nycos a écrit: Phox à grand place? ils sont aimables comme des portes de prison en plus !
Je t'ai déja dis, photo time rue gambetta pour la couleur, et à la madeleine pour diapo / couleur ( mais au moins une semaine de délais )
Ouais phox grand place. C'est la 2eme fois que j'y vais et la première c'etait un stagiaire ou je sais pas quoi et lui il etait sympa. Par contre le vieux tremblant bon a rien et l'autre gros foireux, c'est clair qu'ils sont pas sympas en plus.
Photo Time gambetta j'y 'étais déjà aller mais a l'époque il était plus cher que fuji (ou j'allais tous le temps avant qu'ils doublent leur prix).
A la madeleine tu vas ou ? |
|
|
» dELOO
Mar 27 Avr, 10 9:20, |
|
pscl a écrit: Les prix étaient affichés?
Non j'ai pas regardé les prix. Mais quand j'ai gueulé il m'a montré les tarifs et c'était bien écrit dev 120 seul en dia 29,90€.
Ce qui était drôle c'est que sur la ligne du dessous on pouvais voir qu'un dev 120 + tirage en dia c'etait 14,90€ |
|
|
» nycos
Mar 27 Avr, 10 9:26, |
|
dELOO a écrit: nycos a écrit: Phox à grand place? ils sont aimables comme des portes de prison en plus !
Je t'ai déja dis, photo time rue gambetta pour la couleur, et à la madeleine pour diapo / couleur ( mais au moins une semaine de délais )
Ouais phox grand place. C'est la 2eme fois que j'y vais et la première c'etait un stagiaire ou je sais pas quoi et lui il etait sympa. Par contre le vieux tremblant bon a rien et l'autre gros foireux, c'est clair qu'ils sont pas sympas en plus.
Photo Time gambetta j'y 'étais déjà aller mais a l'époque il était plus cher que fuji (ou j'allais tous le temps avant qu'ils doublent leur prix).
A la madeleine tu vas ou ?
J'y suis pas allé depuis un bail mais c'est celui rue du général de gaule, près de la mairie, Photo Bataille il me semble. il sous traite mais les tarifs sont de mémoire 3,9 pour un dev seul E6 et 4,5 pour C41 si je ne me trompe pas. |
|
|
|
» guillaume31
|
|
» Effixe
Mar 27 Avr, 10 22:33, |
|
dELOO a écrit: pscl a écrit: Les prix étaient affichés?
Non j'ai pas regardé les prix. Mais quand j'ai gueulé il m'a montré les tarifs et c'était bien écrit dev 120 seul en dia 29,90€.
Ce qui était drôle c'est que sur la ligne du dessous on pouvais voir qu'un dev 120 + tirage en dia c'etait 14,90€
passe en dev maison, ça revient à 3euros le dev pour la dia et rien du tout en nb... |
_________________ my flickr
mes bricolages on flickr |
|
|
» Hug0
Mar 27 Avr, 10 23:11, |
|
Ouep pour le 120 je pense que je vais fonctionner avec eux à distance, ils sont bons et très corrects sur les tarifs. Pour le n&b Ivan m'a indiqué un bon coin à Montpellier. |
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Blanc
|
|
» -l-l-l-
Jeu 29 Avr, 10 7:44, |
|
dELOO a écrit:
NONNNN c'est possible ça ? jamais j'aurais osé imaginer aussi haut
merci pour l'info, (tu devrais bien noter l'adresse et le nom complet du magasin dans ton post, pour qu'il apparaisse bien dans les résultats de recherche google...) |
_________________ Steven -l-l-l- Monteau
https://www.facebook.com/stevenmonteau
http://www.flickr.com/photos/stiveune/ |
|
|
» guillaume31
Jeu 29 Avr, 10 22:53, |
|
Hug0 a écrit: Pour le n&b Ivan m'a indiqué un bon coin à Montpellier.
tu vas acheter une cuve vite fait et faire ça à la maison, toi !
(si tu veux, on se fait une session initiation à la casa). |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» Hug0
Ven 30 Avr, 10 15:38, |
|
guillaume31 a écrit: Hug0 a écrit: Pour le n&b Ivan m'a indiqué un bon coin à Montpellier.
tu vas acheter une cuve vite fait et faire ça à la maison, toi !
(si tu veux, on se fait une session initiation à la casa).
Bé oui je sais mais je n'ai pas encore sauté le pas ! Il faut vraiment que je m'y mette, l'ennui c'est que je ne sais pas vraiment où je serai l'an prochain et que je vais risque de pas mal bouger, donc je ne sais pas si c'est une bonne idée d'investir tout de suite
Pour la session initiation, quand tu veux à partir de juin ! |
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» guillaume31
Dim 02 Mai, 10 22:21, |
|
Hug0 a écrit: Pour la session initiation, quand tu veux à partir de juin !
ben dès que je suis un peu plus libre, on se cale ça ! |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» Aalexandre
|
|