Auteur |
Message |
|
|
» Antwan
Mar 06 Fév, 07 18:21, |
|
Vu la grande expérience en appareils cheap de pas mal de membres de ce forum, je me tourne vers vous pour un petit conseil:
J'ai fait jusqu'à maintenant de la photo cheap avec un petit appareil 100% plastique, sans marque, sans fioriture, sans réglage ou autre (ah si, il y a quand meme un petit cache qui vient devant la lentille et qui bloque le déclancheur ) Les photos sont plutot sympa mais je me dit qu'il faudrait que j investisse dans quelque chose d'un tout petit peu plus perfectionné... Possèdant déjà une grande collection d'apareils, je n'ai pas trop envie d'en acheter 5 pour trouver celui qui me convient
La bête que je chercherais serait un appareil plutot compact, avec du film 135 (le 120 ça fait trop cher à la longue, ça risque de me mettre en mauvais termes avec mon banquier), mais surtout un chouette vignettage et une saturation digne d'une autoroute aux heures de pointes, bref un appareil des images crades au possibles...
Alors si vous avec des idées ou des conseils c'est volontier |
_________________ "mais il est débile ou quoi? pourquoi il prend cette usine toute moche en photo alors que de l'autre côté du bus il y a un coucher de soleil?!" |
|
|
» Membre 334
Invité
|
Mar 06 Fév, 07 18:48, |
|
coucou... chuis pas un as du 135 (mais JAAK va pas tarder a venir precher ici), mais juste pour te dire que nivo saturation, il va plus falloir compter sur les films et chimies que sur l'appareil en lui même
bonne chance dans ta quete ! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|