Auteur |
Message |
|
|
» Aalexandre
Mer 26 Mai, 10 8:22, |
|
ben voilà, je voulais vous faire part de mon dégout ... j'ai eu une audition hier à la fac pour devenir maitre de conf et je suis classé second ...
donc pendant un certain temps je serai déprimé ... |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» alainEtchepare
|
|
|
» Aalexandre
Mer 26 Mai, 10 8:40, |
|
18ème, le siècle des lumières ...
non sans rire c'était ma dernière chance d'intégrer le monde de la recherche ... les portes du pénitencier vont se refermer ... |
|
|
» Hug0
Mer 26 Mai, 10 8:44, |
|
Je compatis ... je n'ai pas encore les pieds dans ce monde là mais ça me fait déjà stresser.
Mais !
Ce n'est jamais la dernière chance !!
Et tu ne peux pas tenter chargé de recherche ? |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Hug0
Mer 26 Mai, 10 9:10, |
|
Ah mais faire de la recherche ça n'a pas de prix ! Et les chargé de recherche ne sont pas si mal payés quand même (vu de mes yeux de stagiaire ^^) |
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Mona Crec
Mer 26 Mai, 10 9:44, |
|
Hug0 a écrit: Ah mais faire de la recherche ça n'a pas de prix ! Et les chargé de recherche ne sont pas si mal payés quand même (vu de mes yeux de stagiaire ^^)
De quels chargés de recherche tu parles ? Si c'est au CNRS sache que c'est encore moins évident de rentrer que maître de conf...
Aalexandre, tu perds ta qualif ?
J'ai eu un pote qui est arrivé systématiquement second à toutes les candidatures qu'il avait présenté...
Tu as bien du courage de persévérer pour intégrer ce milieu... moi il m'a bien dégouté, le problème c'est que je sais rien faire d'autre |
|
|
|
» Hug0
Mer 26 Mai, 10 9:56, |
|
Oui je parlais bien du CNRS, je sais que c'est moins évident mais je voulais savoir s'il avait la possibilité de tenter le concours, ou l'envie. |
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Blanc
|
|
» Aalexandre
Mer 26 Mai, 10 11:48, |
|
ah ok Hugo, moi je parle de la fac tout court...
J'ai soutenu en mars 2007 et les circonstances ont fait qu'en 2008 je n'ai pas été auditionné. En 2009 aucun poste n'était profilé comme moi et cette année, un poste pile poil dans mes compétences de chercheur s'ouvre.
Malheureusement, j'arrive deuxième. D'un coté je suis content car même avec un trou de 3 ans dans la recherche j'arrive avant pas mal de monde. Mais second c'est toujours la place du con.
Je peux toujours espérer que le premier soit pris ailleurs mais je ne rêve pas...
Ma qualif est encore valable une année ... après ça en sera terminé pour moi dans le monde de la recherche et de l'enseignement supérieur ...
Je pourrais totalement me consacrer à la photo :) |
|
|
» Deyss
|
|
|
» PäulineKäh
|
Mer 26 Mai, 10 14:15, |
|
et sans indiscrétion, tu cherches quoi ? |
_________________ Site
Blog
Flickr |
|
|
» ess_n
Mer 26 Mai, 10 17:00, |
|
Arf c'est rageant Alex. Surtout qd on sait comment se passe les recrutements des maitres de conf'...
Bonne chance et bon courage pour tes autres candidatures. :) |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» Aalexandre
Mer 26 Mai, 10 17:47, |
|
ess_n a écrit: Arf c'est rageant Alex. Surtout qd on sait comment se passe les recrutements des maitres de conf'...
Bonne chance et bon courage pour tes autres candidatures. :)
malheureusement je n'en ai pas d'autres ...
je cherche quoi ... ben en ce moment plus grand-chose ... |
|
|
» PäulineKäh
|
Mer 26 Mai, 10 20:21, |
|
oui mais euh ma question c'était plutôt : dans quelle branche ? |
_________________ Site
Blog
Flickr |
|
|
» boby
|
Mer 26 Mai, 10 20:22, |
|
si tu cherches un blad noir, j'ai repeins le mien en noir |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Hug0
|
|
» Deyss
|
|
|
» GeorgesBiffeton
Mer 26 Mai, 10 21:15, |
|
Dans le topic dégouté, j'ajoute ma mésaventure du soir qui j'espère n'est pas arrivé qu'à moi... je ressors un sténopé au placard depuis des mois, je fais les 6 dernières poses qui restent sur la pelloche, certain que c'est de la 100Tmax, et qu'en plus l'étiquette où je notte quel film est en court s'est usée et on voit plus bien... mais j'ai un petit doute quand je tourne les numéros, "les ronds qui s'agrandissent là, c'est sur que c'est pas ilford ça ?", pas certain, je fini mon film en passant la soirée à faire des poses de 10minutes cadrées au mm... et là je sors ma bobine et... c'était une panF50 qui, avec l'effet schwartzennger, doit bien être 4diaphs sous-ex... et comme les six premières sont surement bien exposée, je suis niqué |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» troisieme type
Mer 26 Mai, 10 21:19, |
|
GeorgesBiffeton a écrit: Dans le topic dégouté, j'ajoute ma mésaventure du soir qui j'espère n'est pas arrivé qu'à moi... je ressors un sténopé au placard depuis des mois, je fais les 6 dernières poses qui restent sur la pelloche, certain que c'est de la 100Tmax, et qu'en plus l'étiquette où je notte quel film est en court s'est usée et on voit plus bien... mais j'ai un petit doute quand je tourne les numéros, "les ronds qui s'agrandissent là, c'est sur que c'est pas ilford ça ?", pas certain, je fini mon film en passant la soirée à faire des poses de 10minutes cadrées au mm... et là je sors ma bobine et... c'était une panF50 qui, avec l'effet schwartzennger, doit bien être 4diaphs sous-ex... et comme les six premières sont surement bien exposée, je suis niqué
Il ne te reste plus qu'à ouvrir ton rouleau dans le noir, couper pile au milieu (au risque de fiche en l'air une photo voir deux si tu ne coupe pas droit) et de développer séparément... Ca va être folklo! |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» Kangbleu
|
Mer 26 Mai, 10 21:21, |
|
Courage !!!
Les secondes chances sont parfois les meilleures.... |
_________________ Je me relance dans l'argentique avec un Holga et un foca sport entre autre... |
|
|
» Aalexandre
|
|
» PäulineKäh
|
|
|
» ess_n
Jeu 27 Mai, 10 11:35, |
|
Chirac a aussi fait deuxieme je crois non? |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» Aalexandre
Jeu 27 Mai, 10 11:56, |
|
bon voilà c'est définitivement mort ...
que les pauvres africains crèvent de faim je ne pourrais plus rien pour eux ... et comme je suis pas du style à envoyer du pognon à des ONG crapuleuses ... |
|
|
» Aalexandre
Jeu 27 Mai, 10 11:57, |
|
ess_n a écrit: Chirac a aussi fait deuxieme je crois non?
ouais dans le jury ils ont dû se dire " entre la peste et le choléra" ... |
|
|
» ess_n
|
|
» Aalexandre
Jeu 27 Mai, 10 12:45, |
|
ess_n a écrit: Aalexandre a écrit: ... et comme je suis pas du style à envoyer du pognon à des ONG crapuleuses ...
pis faut bien rembourser la maison
ouais elle n'est pas en torchis elle d'ailleurs |
|
|
» Ignacio
|
|