Auteur |
Message |
|
|
» Zoolander06
Dim 06 Juin, 10 21:29, |
|
Salut,
Petite tentative de courte série au Yashica Mat 124 :
Joris |
_________________ "C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!" Coluche |
|
|
» photographe83
|
|
» GeorgesBiffeton
Dim 06 Juin, 10 22:07, |
|
ouai, on dirait que la benne a chié les fleurs ! |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» Zoolander06
Dim 06 Juin, 10 22:29, |
|
photographe83 a écrit: j'aime beaucoup la 1, les deux autres me semblent plus confuses
Merci, ça confirme ce que je pensais à vrai dire... |
_________________ "C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!" Coluche |
|
|
» pscl
|
|
» Hug0
Lun 07 Juin, 10 7:14, |
|
Moi je prends les 3, plutôt disposées l'une à coté de l'autre. J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage C'est vrai que de nuit ça peut être très sympa. |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Zoolander06
Lun 07 Juin, 10 8:33, |
|
J'essaierai de les mettre en côte à côte façon triptyque quand j'aurai scanné les negs correctement...
Ca ne changera pas fondamentalement les choses, mais la, en regardant bien, à tête reposée, j'ai vraiment l'impression de manquer de respect à mon boitier en exposant de telles images ^^
Merci pour vos retours néanmoins, les positifs comme les négatifs, parce que bon, c'est comme ça qu'on apprend pas vrai ?
Joris |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Zoolander06
Lun 07 Juin, 10 8:57, |
|
^^
pas de quoi
on ne peut pas faire l'unanimité tout le temps (voire on ne peut jamais)
petite histoire de la photographie et moi :
depuis que je fais des photos, je n'ai quasiment fait que des portraits au réflex numérique, et pour diverses raisons, j'ai décidé de tester d'autres boitiers moins consensuels (principalement pour le plaisir d'utiliser ces beaux objets), et de tester d'autres sujets (je n'ai pas toujours de gens à photographier sous la main :p ).
donc la, j'avoue que je me cherche un peu, j'essaie des trucs en m'inspirant d'images que j'ai vu ici ou sur flickr, ou parfois, au feeling.
de ces images, je ne savais pas trop quoi penser, pour tout dire, je ne les trouvais pas terribles, et je les ai donc présentées ici pour avoir l'avis subjectif d'autres personnes.
bref, un commentaire même laconique est toujours utile
Joris |
|
|
» Aalexandre
Lun 07 Juin, 10 9:01, |
|
je crois avoir trouvé ce qui ne me plait pas trop c'est le cadrage. Peut-être que ce genre d'image marcherait mieux avec un cadrage plus large, genre photo contemporaine ... |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|