Auteur |
Message |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
|
|
» brruno
|
|
|
» pscl
Lun 07 Juin, 10 21:42, |
|
Apparemment c'est une affaire, le vendeur ne semble pas connaître le boitier ("panoramique"...)
Faudrait le voir de près par contre...
Merci de l'info! |
_________________ http://imageslatentes.blogspot.com/ |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mar 08 Juin, 10 8:24, |
|
Il est parti, deux minutes de plus et il était a moi ... J' avais trouvé les $ avec mon frère ...
Je pense que je suis maudit pour le moyen format, je vais définitivement m' en tenir au 24x36 et ses variantes ...
Je me console en sachant que mon Minox est en chemin vers ma boite aux lettres ^^' |
|
|
|
» Effixe
Mar 08 Juin, 10 12:41, |
|
yOuKfOu a écrit: Il est parti, deux minutes de plus et il était a moi ... J' avais trouvé les $ avec mon frère ...
Je pense que je suis maudit pour le moyen format, je vais définitivement m' en tenir au 24x36 et ses variantes ...
Je me console en sachant que mon Minox est en chemin vers ma boite aux lettres ^^'
surtout pas, faut absolument passer au moyen format, le 24x36 c'est tout pourrit. |
_________________ my flickr
mes bricolages on flickr |
|
|
» jeanba3000
Mar 08 Juin, 10 13:11, |
|
Exactement, de toute façon le moyen-format et encore plus le grand-format, sont des écoles de patience, ça débute déjà avec le choix raisonné de l'appareil et la quête de la bonne occase, d'autant que la patience et l'observation attentive du marché sont la meilleure méthode pour faire de bonnes affaires…
Ne te décourage pas, il y en aura d'autres…
Le Rollei T, comme les dernières versions du Rolleicord, sont de bons choix, le meilleur rapport qualité-prix dans la marque. |
_________________ photo / blog
Scannez vos films sur Imacon
Il existe une malédiction qui dit : Puisses-tu vivre des moments passionnants |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|