Auteur |
Message |
|
|
» Witold
Dim 13 Juin, 10 19:12, |
|
By harpos at 2010-06-13
Istanbul mai 2010
Nikon FM2 |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» OPB.Nino
Dim 13 Juin, 10 20:30, |
|
euh ouais.... on voit les personnages détourés violent, on dirait du collage.
montre l'original ?!
et sinon pkoi tu te fais chier à vouloir travailler par zone, si tu maîtrises pas l'outil ? Moi je fais dans le global de l'image, en trouvant le juste milieu avec courbes et niveaux. |
_________________ OPB Photography |
|
|
» Aalexandre
|
|
» PäulineKäh
|
Dim 13 Juin, 10 20:40, |
|
oups, c'est sûr que c'est pas trop ça, le détourage..
et pis pour le coup c'est ptetre un peu trop bleu non?
ça pique un peu les zieu :)
sinon avec un traitement plus naturel ça pourrait être pas mal ! |
_________________ Site
Blog
Flickr |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Dim 13 Juin, 10 20:42, |
|
fait péter l' original, je suis sur qu' y a plein de monde qui pourra essayer de lui donner l' effet voulu ... |
|
|
|
» monsieurharold
Lun 14 Juin, 10 7:37, |
|
Salut !
Je comprends bien l'idée des cartes postales kitsh. En revanche, au niveau post prod je pense que tu pourrais faire mieux.
J'aime bien le détourage à la porco... je pense qu'il manque un peu un truc au niveau colorimétrique...
Genre un bon virage jaune/orange, on carrément récolorer des parties, genre les immeubles ici.
A voir... A réfléchir... |
|
|
|
» pscl
Lun 14 Juin, 10 9:11, |
|
Oui je pense qu'il faudrait accentuer le mauvais détourage, en faire une sorte de second degré technique et une série! |
_________________ http://imageslatentes.blogspot.com/ |
|
|
» Witold
Lun 14 Juin, 10 9:16, |
|
Ah oui Pscl je n'avais pas penser à ça. C'est surtout que consécutivement à une sorte de légère gueule de bois elle même consécutive à une soirée de samedi un peu arrosée, j'ai posté une image sur laquelle je m'étais amusé à voir si j'avais bien compris le principe du traitement par zone. Donc ce n'est pas la bonne image. Je poste celle à laquelle je pensais dès que j'ai un moment. Mais pourquoi pas aussi s'amuser à tout saloper et en faire un vrai truc kitsch et affreux. |
|
|
|