Auteur |
Message |
|
|
» Aalexandre
|
|
» opal
|
|
» Lukaz
|
|
» C.Y.R.I.L.
|
|
» Aalexandre
Mer 07 Juil, 10 21:12, |
|
C.Y.R.I.L. a écrit: Mouais... Un peu léger venant de toi non ? Pas convaincu par le sujet quoi...
Dommage en plus j'avais pas vu un de tes com' depuis longtemps ...
je n'arrive plus à être inspiré avec un boitier dans les mains en ballade ... |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» C.Y.R.I.L.
Mer 07 Juil, 10 21:20, |
|
Je suis un peu dans le même cas... J'ai toujours une tripotée d'appareils dans mon sac a dos mais pas d'inspiration... L'impression de tourner en rond Il n'y a qu'avec le EE que je shoote sans trop réfléchir et j'ai parfois de bonnes surprises au scan. :) |
_________________ http://www.flickr.com/photos/keepdahfunkalive/ |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mer 07 Juil, 10 21:47, |
|
Citation: J'ai toujours une tripotée d'appareils dans mon sac a dos
Perso, je pense que c' est une erreur, je ne suis jamais autant "inspiré" que quand je n' ai que deux appareils photos sur moi ... un gros ( soit mon Canon, soit mon Nikkormat ) plus un "petit" ou "particulier", genre demi-format, Pola ou la dernière bricole trouvée ... ça t' oblige un peu a te canaliser, si tu vois une chose intéressante, tu ne dois pas perdre de temps a te demander avec lequel de tes appareils tu vas le tirer ... pour ça, le Pen est un chouette outil ! Aujourd hui pour moi: Canon A1 ( pour prendre la mesure de la lumière ) et mon nouveau petit Taxona fraichement arrivé ^^' ...
A part ça, la netteté de ton appareil me surprends toujours Alex !!! |
|
|
|
» fuehm
Mer 07 Juil, 10 22:02, |
|
P'tain c'est vrai qu'il picouze bien au centre, j'avais oublié cette histoire.. j'suis jaloux :)
Sinon je suis un peu du même avis que C.Y.R.I.L, il manque quelque chose... |
|
|
|
» OPB.Nino
Jeu 08 Juil, 10 0:12, |
|
Avec un ciel aussi chouette, ces beaux nuages, c'est presque gâché cette grue !
Ca se serait suffit à elle même le viseur pointé vers les nuages. Ca aurait fait pochette d'album certes, mais très classe et épuré.
:) |
_________________ OPB Photography |
|
|
» Aalexandre
Jeu 08 Juil, 10 7:45, |
|
Merci merci pour vos impressions. C'est vrai que j'ai rarement l'idée (si ce n'est jamais) de photographier que le ciel et les nuages ... je devrais lever la tête plus souvent |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Roca
Jeu 08 Juil, 10 19:05, |
|
J'aime !
En plus la grue est assez design (pas une grue à deux balles quoi !), et ce que je trouve "marrant" c'est que tu pourrais dupliquer ta photo en diago grâce à l'autre bout de grue.
Enfin bref je me comprend |
|
|
|
» boby
|
|
|