Auteur |
Message |
Index du forum ~ Images Cheap ~ Un balade au long de l'Erdre (+ bonus picard de chez Picard) |
|
» Alèm
Sam 10 Juil, 10 22:29, |
|
vous pouvez même chercher l'endroit dans une chanson de Dominique A pour ceux qui ont à peu près tout… il a vécu avec Perio & le Squad Femelle à peu de choses près en face…
sur les passerelles en bois
et non, ça n'est pas en BZH…
et pour finir, un souvenir de mon Heimat à moi (Péronne dans la Somme) avec une photo du plan d'eau des Dimanches d'Enfance avec au fond l'Historial de la Grande Guerre… (et avec un jeu de mots pour Florian)
(pas trop le moral, donc pas trop d'inspiration pour les titres… |
_________________ Je ne suis pas. |
|
|
» brruno
|
Sam 10 Juil, 10 22:45, |
|
J'ai vécu à Nantes (rue Désirée Colombe), j'aime ce que fait Dominique A, je sais que Nantes ce n'est pas en BZH, et tout cela me fait que ces images me touchent (of course). Par contre, deux questions : j'adore la 1 mais je ne vois pas la correspondance avec le texte de Dominique A.... Et donc deuzio, avec quoi à tu pris ces images (je veux tout savoir!). PS : clap, clap, clap... |
_________________ http://flickr.com/photos/brunogoiamendi |
|
|
» Hug0
Sam 10 Juil, 10 22:49, |
|
J'aime beaucoup cette série d'images. La qualité est vraiment bonne, ça pique fort, les couleurs sont très belles. On sent comme de la mélancolie, l'ambiance est belle tout en étant un peu triste. Beau boulot |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» brruno
|
|
|
» Alèm
Sam 10 Juil, 10 22:54, |
|
brruno a écrit: J'ai vécu à Nantes (rue Désirée Colombe), j'aime ce que fait Dominique A, je sais que Nantes ce n'est pas en BZH, et tout cela me fait que ces images me touchent (of course). Par contre, deux questions : j'adore la 1 mais je ne vois pas la correspondance avec le texte de Dominique A.... Et donc deuzio, avec quoi à tu pris ces images (je veux tout savoir!). PS : clap, clap, clap...
En fait, Dominique A se trompe souvent dans sa géographie nantaise… ça fait longtemps qu'il a oublié faut dire !! (le pont face aux trois tours qu'il décrit en revenant d'une balade sur l'Erdre)
sinon, c'est au Woca !
Hug0 a écrit: J'aime beaucoup cette série d'images. La qualité est vraiment bonne, ça pique fort, les couleurs sont très belles. On sent comme de la mélancolie, l'ambiance est belle tout en étant un peu triste. Beau boulot
ah oui, la mélancolie, ça me connait ! (zut fichtre fichtre !!)
pour Pauline : je ne suis pas mort, je bouge encore ! ;-) |
|
|
» Alèm
Sam 10 Juil, 10 22:56, |
|
brruno a écrit: Tu veux pas t'inscrire à l'échange photo 2010, ainsi tu pourrais m'envoyer la 1ère, please?
j'avoue n'avoir jamais compris ce principe de l'échange !
mais il faut que j'achète des tirages de Deyss !! |
|
|
» brruno
|
|
|
» Alèm
Sam 10 Juil, 10 23:06, |
|
brruno a écrit: bon, ok....
ah zut, j'ai cru enfin qu'on allait m'expliquer ! :) |
|
|
» brruno
|
|
|
» Khyu
Sam 10 Juil, 10 23:39, |
|
Mon pti Alèm, c'est le meilleur. |
|
|
|
» pas_doué
|
|
» Deyss
|
|
|
» Hug0
Dim 11 Juil, 10 8:03, |
|
Deyss a écrit: Alèm a écrit: (et avec un jeu de mots pour Florian) Tient, sur ce coup, ou alors est-ce dû à l'heure matutinale de ce dimanche, je ne trouve pas ce dudit jeu de mots...
A moins que je ne manque de woca-bulaire ?
Ne s'agirait-il pas du bonus picard de chez Picard pour la dernière image ? (c'est dans la Somme, c'est gelé .....) |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Deyss
|
Dim 11 Juil, 10 8:11, |
|
Hug0 a écrit: Deyss a écrit: Alèm a écrit: (et avec un jeu de mots pour Florian) Tient, sur ce coup, ou alors est-ce dû à l'heure matutinale de ce dimanche, je ne trouve pas ce dudit jeu de mots...
Ne s'agirait-il pas du bonus picard de chez Picard pour la dernière image ? (c'est dans la Somme, c'est gelé .....) Ouplaaa, entre le moment où j'ai lu le titre et le moment où j'ai regardé les photos, et avé mon cerveau embrumé, il y a eu comme qui dirait un manquement à l'humour de ma part !
Merci Hug0 de me remettre dans le droit chemin de la franche rigolade et la saine camaraderie !
J'espère que mon impair n'empêchera pas Alèm d'acquérir une de mes œuvres...
Je vais devenir riche, maman, je vais devenir riche-euuu ! |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Dim 11 Juil, 10 9:06, |
|
que du bon |
|
|
|
» PäulineKäh
|
Dim 11 Juil, 10 10:01, |
|
Il n'est pas mort !
Bon, à part ça j'aime beaucoup, surtout la première et la dernière.
Le bateau aussi c'est beau.
Il n'y a que le cygne....C'est joli mais.....juste joli en fait :) |
_________________ Site
Blog
Flickr |
|
|
» Alèm
Dim 11 Juil, 10 10:42, |
|
pas_doué a écrit: J'aime bien la série, seul la photo du cygne me séduit moins.
Je trouve que le format carré est plutôt bien exploité
merci ! :)
Khyu a écrit: Mon pti Alèm, c'est le meilleur.
t'as un truc à me demander p'tit Khyu ?! (Deyss, Khyu est un autre de la bande de maceux fou de même que jambonneau3000 de la vill Arpel3000)
Deyss a écrit: Hug0 a écrit: Deyss a écrit: Alèm a écrit: (et avec un jeu de mots pour Florian) Tient, sur ce coup, ou alors est-ce dû à l'heure matutinale de ce dimanche, je ne trouve pas ce dudit jeu de mots...
Ne s'agirait-il pas du bonus picard de chez Picard pour la dernière image ? (c'est dans la Somme, c'est gelé .....) Ouplaaa, entre le moment où j'ai lu le titre et le moment où j'ai regardé les photos, et avé mon cerveau embrumé, il y a eu comme qui dirait un manquement à l'humour de ma part !
Merci Hug0 de me remettre dans le droit chemin de la franche rigolade et la saine camaraderie !
J'espère que mon impair n'empêchera pas Alèm d'acquérir une de mes œuvres...
Je vais devenir riche, maman, je vais devenir riche-euuu !
nan, t'achéterais quand même un de tes paysages de fou !
seb - ed - redon a écrit: que du bon
merci !
PäulineKäh a écrit: Il n'est pas mort !
Bon, à part ça j'aime beaucoup, surtout la première et la dernière.
Le bateau aussi c'est beau.
Il n'y a que le cygne....C'est joli mais.....juste joli en fait :)
merci ma belle !
(ps : pour le cygne, je sais, mais j'avais tellement envie de te faire un cygne ! ) |
|
|
» guillaume31
Lun 12 Juil, 10 22:26, |
|
super le cygne !
(comme disait l'autre : "si tu vois un oiseau blanc sur un lac, c'est un cygne") |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» -l-l-l-
Mar 13 Juil, 10 12:52, |
|
ouah la premiere !
c'est marrant j'ai un presque la même sans les arbres dans mes toutes premières photos, j'avais aimé ces tours champignons qui poussent dans un environnement sauvage
grace au soleil, le détachement est encore meilleur, bien joué |
_________________ Steven -l-l-l- Monteau
https://www.facebook.com/stevenmonteau
http://www.flickr.com/photos/stiveune/ |
|
|
» Alèm
Mar 13 Juil, 10 21:20, |
|
-l-l-l- a écrit: ouah la premiere !
c'est marrant j'ai un presque la même sans les arbres dans mes toutes premières photos, j'avais aimé ces tours champignons qui poussent dans un environnement sauvage
grace au soleil, le détachement est encore meilleur, bien joué
Merci !! |
|
|
» pscl
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|