» -l-l-l- Messages: 2121Localisation: West Coast Bordeaux
Mar 13 Juil, 10 12:58,
ou "Meriadeckopolis" pour ceux qui connaissent le quartier Meriadeck de Bordeaux
(pose de 2 mois sur papier photo, on voit les passages du soleil uniquement en reflet sur la façade de droite)
jcrois que j'ai mis plus d'infos sur flickr http://www.flickr.com/photos/stiveune/4786619123/
Mar 13 Juil, 10 13:00,
ah oui, c'est fait avec un sténopé "boite de conserve" scotché sur le toit d'une cabine téléphonique (bon moi j'appelle ça un "Sunchaser" pour faire le malin)
comme deys celle du pont superbe ... bravo pour le procédé par contre faut pas se louper au scanne. la meme pour les boites si quelqu'un s'amuse avec c'est foutu
_________________ j'y vois que dalle !
Mer 14 Juil, 10 13:56,
maismaismais... pas de problème !
j'avais envie de présenter un truc différent avec très peu de soleil, mais ça ne me dérange pas que ce soient les versions plus shiny qui plaisent
Jeu 15 Juil, 10 0:00,
Aalexandre a écrit:
Bon on se voit quand grand fou ?!!!!!
ben tiens quand tu veux , ça tombe bien je pensais faire un portrait au sténopé de toi, par exemple sur une pose de 8secondes avec 4secondes où tu souris et 4 secondes où tu fais une tête d'enterrement
ça c'est du concept hein !
---
et sinon je cherche qqun qui voudrait bien ne pas bouger pendant 12heures consécutives pour faire le premier portrait de l'histoire de la solarographie (comme l'image présentée ici donc)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum