Auteur |
Message |
|
|
» boby
|
Mar 27 Juil, 10 18:40, |
|
j'aurais eu un mamiouf, je me serais régalé à shooter cet immeuble
bientôt, bientôt... |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Aalexandre
|
|
» boby
|
|
|
» Greg38
Mer 28 Juil, 10 9:15, |
|
C'est vrai que ça donne une grosse envie de carré ce truc là (à la rigueur du 6x7).
Je la verrais bien en couleur aussi. |
|
|
|
» boby
|
Mer 28 Juil, 10 9:17, |
|
moi plutôt en 6x7 puisque je compte m'acheter un mamiya 7 (le carré, c'est trop limité comme format pour la photographie que je veux faire) |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» boby
|
|
|
» noneau01
Mer 28 Juil, 10 21:40, |
|
Mmmmh, j'aurais bien vu un filtre rouge dessus afin d'avoir un ciel bien sombre, bref l'ambiance toute fraiche et claire de l'image ne me va pas trop personnellement |
_________________ http://www.flickr.com/photos/noneau01/ |
|
|
» Hug0
Mer 28 Juil, 10 21:43, |
|
Moi je suis assez partagé. Enfin pas sur le ciel, les différentes personnes qui habitent dans mon cerveau sont d'accord, y'en a trop et on s'y perd ! Par contre d'un côté je me dis tu es trop loin, on ne sent pas l'ambiance du lieu et entre le vide des rails et le ciel on n'accroche pas ; d'un autre côté, cette prise de vue éloignée permet de mettre en évidence le paysage autour de l'immeuble, on en voit un peu plus sur le contexte, sur le lieu, et le contraste entre rails, l'immeuble, et puis les bois et les montagnes, c'est sympa.
J'aimerais peut être mieux au carré en virant tout le haut.
Pas une de tes meilleures images, mais intéressante puisqu'elle fait (au moins) réfléchir |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|