Auteur |
Message |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Smoroms
|
|
» Hug0
Ven 23 Juil, 10 14:06, |
|
Oui très beau, et très touchant. Come je te le disais l'autre jour, je trouve que tu as vraiment progressé dans les photos où les sujets sont ta famille, ce n'est plus une simple photo qui aura une belle place dans un album de famille, mais une vraie photographie artistique, qui laisse passer et communique des émotions. Techniquement, je trouve que la lumière est belle, j'aime la profondeur de champ, le n&b est très joli. |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» fuehm
Ven 23 Juil, 10 14:12, |
|
Hugo a raison, elle est loin d'être cul-cul cette photo de famille.
Bien joué Alexandre |
|
|
|
» Greg38
Ven 23 Juil, 10 14:21, |
|
Rahlàlà, l'expression de celle de droite, comme c'est mignon-lovely-craquant.
Une très belle photo de famille (comelezotres pour les progrès tout ça, tout ça).
Sinon pour moi, y rien de plus beau, touchant et important qu'une photo de famille et c'est un genre qui à tout à fait ca place ici.
Salut aussi à tous (j'ai pas beaucoup le temps de passer ici, ces derniers temps). |
|
|
|
» Aalexandre
Ven 23 Juil, 10 14:49, |
|
Merci à vous 4 !
J'aime vraiment ces deux photos :)
(Greg après 1896 messages, tu crois pas qu'il serait temps que tu nous mettes un petit avatar ?) |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» le belu
|
|
» noneau01
Sam 24 Juil, 10 18:54, |
|
Mon soucis vient dans l'association des deux images, je les trouves toutes les deux très belles mais dans un style différent du fait des expressions, et leur association leurs fait perdre un peu de force à mon goût, mais très jolies photos!!!! |
_________________ http://www.flickr.com/photos/noneau01/ |
|
|
» photographe83
|
|
» Aalexandre
Dim 25 Juil, 10 22:34, |
|
Merci pour vos avis et merci d'avoir pris la peine de laisser un petit mot ... Noneau, en fait je ne les voyais pas autrement que cote à cote ... merci |
|
|
» ess_n
Lun 26 Juil, 10 9:00, |
|
J'aime
Et je peux trouver la photo de famille somptueuse (Sally Man, Raymond Meeks etc.) |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Ivan 70's
|
|
» Pol Godelaine
Lun 26 Juil, 10 10:13, |
|
Belle compo, belle lumière, beau n/b et l'expression de la petite sur la deux est vraiment top !
Chapeau bas, là ! |
_________________ http://pag-photo.be.cx/ |
|
|
» Witold
Lun 26 Juil, 10 10:14, |
|
Ca marche bien comme ça en dyptique. Un jolie moment, chouette noir et blanc. Bravo |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» PäulineKäh
|
Mar 27 Juil, 10 16:38, |
|
Oui, super beau !!
Je préfère celle de gauche car j'adore les deux expressions (l'une concentrée, l'autre bienveillant/amusé), et puis le "gros" bras au premier plan me gêne un peu dans celle de droite !
Sinon y a un truc qui me turlupine : c'est quoi le rond blanc à la pointe d'une de ses mèches, sur la 1 ?? |
_________________ Site
Blog
Flickr |
|
|
» Aalexandre
Mar 27 Juil, 10 17:49, |
|
oui j'ai vu aussi Pauline, je ne sais pas du tout ... on dirait quelque chose qui brille ... quand je les imprimerai je tamponnerai tout ça
merci de ton passage
bises |
|
|