Auteur |
Message |
|
|
» Blanc
|
|
» MrTomato
|
|
» OneyedJack
Lun 02 Aoû, 10 10:48, |
|
Il est bien ce zorki 4K ? Je vais essayer de m'en trouver un lors de mon petit séjour à l'Est la semaine prochaine |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» Hug0
Lun 02 Aoû, 10 10:55, |
|
Je te follow !
Et le borgne si tu trouves un dexième Zorki à moins de 50€ je te le prends ! (et une contrebasse aussi ) |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» fuehm
Lun 02 Aoû, 10 11:01, |
|
Pareil, je te follow |
|
|
|
» troisieme type
Lun 02 Aoû, 10 11:08, |
|
Hug0 a écrit: Je te follow !
Et le borgne si tu trouves un dexième Zorki à moins de 50€ je te le prends ! (et une contrebasse aussi )
Une contrebasse des pays de l'est, valeur sûre... Mon cousin a un violon qui vient de je ne sais pas ou... Peut-être pas fait dans les règles de l'art, il a l'air mal fini, par contre ce son... A pleurer tellement sa voix semble chanter l'âme du monde...
Blanc, j'aime bien les quelques photos sur ton tumblair. |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» Blanc
Lun 02 Aoû, 10 11:38, |
|
J'ajoute quelques images dans la journée.
Pour les Zorki boitier donné par une connaissance collectionneur (complètement HS), Objo de cadeno, et en ce moment il mange le film à Youk.
J'en ai chié mais le télémètre est calé au poil de cul (j'espère que ma distance au film est bonne...) il devrait valoir un leica...
Pour la contrebasse j'ai pensé à toi, j'ai un pote qui repasse à l'accoustique et vend une stagg a 500€ je ne sais pas ce que ça vaut, je suis à peine capable de jouer de la guimbarde...
Merci... |
_________________ Réparation Entretien Restauration d'appareils photographiques modernes et anciens |
|
|
» Blanc
|
|
» OneyedJack
Lun 02 Aoû, 10 12:52, |
|
Ah ah je vais pas partir avec 15 valises les mecs !!!
Même pas certain que je trouve quoi que ce soit, d'autant plus qu'une semaine c'est court, et qu'elle n'est pas dédiée à la prospection de matos. Ce que je crains d'ailleurs si je trouve quand même quelques trucs là bas, c'est que ça soit dans le même état que ce qu'on trouve sur la baie, c'est à dire à réviser complètement.
Mais je verrais ce que je peux faire. Ma moitié est déjà sur place et son papa lui a refilé un Lubitel 2 et un Smena pour moi (avec apparemment quelques films "d'époque").
|
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» Blanc
Lun 02 Aoû, 10 17:17, |
|
Ouais enfin tant qu'à faire j'veux bien un jupiter 9 et un 12 en M39 si tu me rouve la paire à moins de 50€...
Et qui t'a parlé de valises... DHL ground 1€ le kilo avec assurance (80€/kg)suivi d'europe de l'est vers la france max 30kg...
Plus tu en ramènes en rade et plus ça me fait de boulot... gnark gnark gnark! |
_________________ Réparation Entretien Restauration d'appareils photographiques modernes et anciens |
|
|