Auteur |
Message |
|
|
» mistinguette
Dim 29 Aoû, 10 10:22, |
|
Lomo LC-A / kodak elite chrome 100iso périmée en TC |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» troisieme type
Dim 29 Aoû, 10 10:42, |
|
Mais on a pas le droit de prendre des photos là!! Tu vas avoir des problèmes, toi!
Blague à part, je pense que je n'aurais pas accroché sur ces photos, mais le fait qu'elles soient vide de monde apporte quelque chose, souligne la vanité de notre monde consumériste, et la teinte verdatre correspond bien au coté sale et maladif de cette société du gaspillage.
Voilà, c'était mon coup de gueule, et j'aime bien ta micro-série. |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» mistinguette
Dim 29 Aoû, 10 10:44, |
|
Oui je voulais des rayons vides pour le côté graphique.
Ce supermarché de quartier est ouvert le dimanche, et en plein mois d'août, les rayons sont facilement déserts, le temps de shooter discrètement :))) |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Dim 29 Aoû, 10 10:53, |
|
J' aime beaucoup la une pour la compo et la teinte !!! |
|
|
|
» Hug0
Dim 29 Aoû, 10 11:01, |
|
Très sympa, j'aime beaucoup l'absence de personnes dans les images, on en veut plus ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Goldorak
|
|
» mistinguette
Dim 29 Aoû, 10 11:10, |
|
Hug0 a écrit: Très sympa, j'aime beaucoup l'absence de personnes dans les images, on en veut plus !
Pour la suite, faudra attendre l'année prochaine, car en dehors du mois d'août, difficile de trouver le magasin comme ca ! |
|
|
» troisieme type
|
|
» fuehm
Dim 29 Aoû, 10 12:43, |
|
La une et la deux sont sympas. |
|
|
|
» GeorgesBiffeton
Dim 29 Aoû, 10 16:14, |
|
je suis d'ac avec les autres, c'est super
le vide d'humains apporte quelquechose |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» Effixe
Dim 29 Aoû, 10 16:24, |
|
je suis désolé mais j'accroche pas sur celles ci.
je sais pas, il se passe rien, on sent la volonté graphique mais la rigueur des cadrages n'y est pas. (apres je me doute que ça doit pas etre évident avec un LCA).
désolé. |
_________________ my flickr
mes bricolages on flickr |
|
|
» mistinguette
Dim 29 Aoû, 10 18:07, |
|
Effixe a écrit: je suis désolé mais j'accroche pas sur celles ci.
je sais pas, il se passe rien, on sent la volonté graphique mais la rigueur des cadrages n'y est pas. (apres je me doute que ça doit pas etre évident avec un LCA).
désolé.
Bah t'as tout à fait le droit de pas aimer, et c'est vrai que j'ai fait ca un peu à l'arrache donc bon... |
|
|
» Eilwen
Dim 29 Aoû, 10 19:31, |
|
J'aime beaucoup ! Et ça me donne encore plus envie d'acheter un LCA ... mmf |
|
|
|
» Hug0
Dim 29 Aoû, 10 19:35, |
|
Eilwen a écrit: J'aime beaucoup ! Et ça me donne encore plus envie d'acheter un LCA ... mmf
Hum ... Pour en avoir eu un pendant quelques mois, je ne le conseille pas vraiment ... Mis à part qu'il vignette à peine, le rendu ne diffère pas d'un compact 135 cheap, et j'ai passé plus de temps dans ses entrailles à le réparer qu'à prendre des photos ! Tu peux avoir le même rendu (ou beaucoup mieux!) pour beaucoup moins cher ! Après si c'est l'objet en lui-même qui t'attire c'est autre chose |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» mistinguette
Dim 29 Aoû, 10 19:38, |
|
Je suis d'accord, moi je l'ai en prêt pendant quelques temps, pour voir, et je suis pas emballée, compte-tenu du prix à l'achat... |
|
|
» guillaume31
Dim 29 Aoû, 10 21:28, |
|
j'ai un lca d'origine (inscriptions en cyrillique et tutti quanti) que j'adore. Il n'a actuellement plus de piles, de temps en temps il est capricieux, mais le rendu du lca diffère pour moi des autres compacts assez nettement... Il a tendance à contraster et fare péter le grain, le vignettage déchire et en croisé... c'est parfait !
Mon seul regret : le contrôle de la map qui est pas fastoche (comme bcp de compacts), le même avec visée reflex (ou télémétrique) et je suis aux anges !
Tiens, j'ai même attrapé une grenouille au vol avec lui...
|
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» fuehm
Dim 29 Aoû, 10 21:39, |
|
rhâ le Loulou |
|
|
|
» brruno
|
Dim 29 Aoû, 10 22:37, |
|
La chromie au premier abord surprend (c'est dû au film?). J'aime beaucoup l'ensemble, On dirait des images de Denis Darzacq sans ses figurants... |
_________________ http://flickr.com/photos/brunogoiamendi |
|
|
» Eilwen
Ven 03 Sep, 10 20:49, |
|
C'est marrant moi au contraire l'esthétique du boitier ne me plait pas du tout du tout, c'est vraiment les photos que j'ai vues faite avec qui m'ont donné envie. Par contre je n'avais pas vraiment une idée du prix, mais maintenant que j'ai fait quelques recherches ... hum comment dire. Ça ne donne plus envie ! Non vraiment pour un boitier en plastique, c'est un peu abusé les prix qu'on voit sur ebay et dans les petites annonces. |
|
|
|
» charan
|
Ven 03 Sep, 10 21:00, |
|
Eilwen a écrit: Non vraiment pour un boitier en plastique, c'est un peu abusé les prix qu'on voit sur ebay et dans les petites annonces.
Je ne suis pas d'accord.
C'est totalement abusé.
Et en fait, le rendu varie tellement d'un boitier à l'autre qu'il y a pas mal de LCA normaux, sortant des bonnes images, pas trop vignettées, contraste normal, raisonnablement net sur l'ensemble de l'image... Il y en a même qui fonctionnent à tous les coups. Enfin bref l'arnaque totale.
Si au moins ils les vendaient cher en certifiant qu'ils marchent mal...
(ne me cherchez pas, je suis parti en courant sur un autre forum... )
à part ça, j'aime bien les photos. Et je ne trouve pas que les cadrages soient baclés. Au contraire. Pour avoir pas mal pratiqué l'exercice, 1/ c'est difficile à faire sans se prendre un vigile sur le rable et 2/ c'est difficile de ne pas avoir 47 logos visibles dans le champ. Là, les 2 sont OK. |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» Emeth
|
|