Auteur |
Message |
|
|
» pascou
Jeu 21 Sep, 06 13:10, |
|
Hello à tous !
Désolé si ma question postée ici est trop existentielle. ne le prenez pas trop au sérieux, mais.....
Est-ce que ça vous est déjà arrivé que vous tombez dans une phase où simplement, les images ne viennent pas.... un peu comme l'écrivain qui se trouve devant sa page blanche et les mots ne viennent pas !?....
Une phase où les images que vous faites ne vous parlent pas... sont plates, sans grand sens....
Non, non , je ne fais pas de déprime automnale, rassurez-vous !
Mais dites, qqun aurait-il une recette pour en sortir ?.....
Mis à part une bonne |
|
|
|
» Eric
Jeu 21 Sep, 06 13:20, |
|
Un joli appareil que l'on rêve d'avoir, il suffit de l'acheter et après tout doit rentrer dans l'ordre !
Mon ordonnance est : Un Leica M7 pour le lundi
Un Rolleiflex 6X6 le mardi
etc...
C'est normal que dans la vie, il y a des passages à vide.
Le tout est que ce ne soit pas tout le temps et tous les jours
Une autre bonne motivation : Regarder des livres qui parlent de photos, généralement, c'est bon aussi ! |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» freewheelin
Jeu 21 Sep, 06 13:41, |
|
ou venir ici... |
|
|
|
» Mael
Jeu 21 Sep, 06 14:30, |
|
Moi je suis surpris, lorsque parfois dans de rares moments je me sens inspiré ! sur le coup, je me dis Génial super ! et souvent après quand c'est retombé et que je vois la photo je me dis mais qu'est-ce que c'est que cette m...
Alors que dans les moments où je sais pertinemment que je fait de la merde, parfois (rarement) il y a une ou deux photos de bonnes au milieu...
C'est simple non ? |
_________________ Mon site |
|
|
» maxime
Jeu 21 Sep, 06 15:45, |
|
moi quand ça m'arrive, , je charge mon mekko de matos, j'ouvre le frigo prend une poignée d'Ekta, de néga; je prend ma bagnole et zou je file faire un tour dans un coin ou j'ai jamais été, et là c'est sur je vois un truc sympa ou un vieux bistrot ou m'arréter... |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» GIGI
|
Jeu 21 Sep, 06 15:57, |
|
maxime a écrit: moi quand ça m'arrive, , je charge mon mekko de matos, j'ouvre le frigo prend une poignée d'Ekta, de néga; je prend ma bagnole et zou je file faire un tour dans un coin ou j'ai jamais été, et là c'est sur je vois un truc sympa ou un vieux bistrot ou m'arréter...
Toi aussi tu parles comme Griffe-d'Ours |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
|
|
» Eric
Jeu 21 Sep, 06 16:57, |
|
Yannou a écrit: maxime a écrit: moi quand ça m'arrive, , je charge mon mekko de matos, j'ouvre le frigo prend une poignée d'Ekta, de néga; je prend ma bagnole et zou je file faire un tour dans un coin ou j'ai jamais été, et là c'est sur je vois un truc sympa ou un vieux bistrot ou m'arréter...
Ouai ben on les voit pas beaucoup sur nos écrans tes manques d'inspiration je trouve
J'ai l'impression que tu passes + de temps au bistrot
|
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» maxime
Jeu 21 Sep, 06 16:59, |
|
Yannou a écrit: maxime a écrit: moi quand ça m'arrive, , je charge mon mekko de matos, j'ouvre le frigo prend une poignée d'Ekta, de néga; je prend ma bagnole et zou je file faire un tour dans un coin ou j'ai jamais été, et là c'est sur je vois un truc sympa ou un vieux bistrot ou m'arréter...
Ouai ben on les voit pas beaucoup sur nos écrans tes manques d'inspiration je trouve
J'ai l'impression que tu passes + de temps au bistrot
ça vient ça vient !! |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» pascou
Jeu 21 Sep, 06 19:33, |
|
C'est bien ce que je pensais : ça fait du bien de faire partie d'un forum tel que celui-ci !!!!
Allez .... maintenant : |
|
|
|
» j o l i p u n k
Jeu 21 Sep, 06 22:06, |
|
Il y a une phrase simple qui dit "Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose".
Perso, je me dit que c'est des phases ou il faut s'inspirer avant de replonger. |
_________________ le blog : www.jolipunk.com |
|
|
» jaak
Jeu 21 Sep, 06 23:41, |
|
Euh? Moi je n'ai jamais d'inspiration... j'expire, j'expire...
JAAK |
|
|
|
» wyterasta
Ven 22 Sep, 06 9:17, |
|
maxime a écrit: moi quand ça m'arrive, , je charge mon mekko de matos, j'ouvre le frigo prend une poignée d'Ekta, de néga; je prend ma bagnole et zou je file faire un tour dans un coin ou j'ai jamais été, et là c'est sur je vois un truc sympa ou un vieux bistrot ou m'arréter...
plutot comme toi... j'ai affiché une méga carte de ma région sur le mur (la michelin régionale qui doit faire 1m50 sur 1m20 et elle est parsemée d'épingles vertes (faut que j'aille voir) oranges (faut que j'y retourne) ou rouges (je peux plus le voir!)... ca aide!
allez dans moins d'un mois, ca sera la saison ou es vignes sont rouges, apres la saison des pluies (studio) puis l'automne et ses couleurs, puis les feuilles mortes sur les trotoirs, puis les villes qui se parent de lumière pour noel, ... ca s'arrette jamais! |
_________________ WyteRasta Président! (H0lg4L3ry)
Programme électoral (FloToGraphy.net) |
|
|
» wyterasta
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|