Auteur |
Message |
|
|
» Sylvain
|
|
» boby
|
|
|
» troisieme type
|
|
» Sylvain
Sam 18 Déc, 10 20:16, |
|
Merci pour vos commentaires.
@ troisième type : je replonge en ce moment dans Corto Maltese, donc ce que tu me dis me parle et me plaît. |
_________________ http://www.flickr.com/photos/sylvainfasquel/ |
|
|
» neppo
Sam 18 Déc, 10 20:54, |
|
c bon ça... |
_________________ neppo flickr |
|
|
» Hug0
Sam 18 Déc, 10 21:32, |
|
Hum pour ma part je dubite vraiment, comme le dit boby "il y a quelque chose" mais ce flou me gène un peu. |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Sylvain
|
|
» Greg38
Dim 19 Déc, 10 12:45, |
|
Moi aussi, il y a une ambiance de film noir, un bateau abandonné, un lieu de rendez-vous louche, un repère de psychopathe? Bref, un lieu qui fait travailler l'imagination et dans lequel on n'a envie de traîner. |
|
|
|
» guillaume31
|
|
» Sylvain
Dim 19 Déc, 10 17:17, |
|
Merci pour vos retours.
@Greg38 : bizarre, ce n'est pas la première fois qu'on me traite de psychopathe. Je devrais peut-être aller consulter |
_________________ http://www.flickr.com/photos/sylvainfasquel/ |
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Dim 19 Déc, 10 20:23, |
|
Sylvain a écrit: bizarre, ce n'est pas la première fois qu'on me traite de psychopathe. Je devrais peut-être aller consulter
surtout pas !!! tu ne ferais plus les mêmes images ... ( en tous cas , c'est ce que j'ai fait )
j'aime bien l'ambiance qui se dégage, ce quelque chose, un peu comme un roman noir ... par contre seule elle manque de poids, je pense qu'elle marcherait mieux associée à une autre |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» neppo
Lun 20 Déc, 10 23:04, |
|
Greg38 a écrit: Moi aussi, il y a une ambiance de film noir, un bateau abandonné, un lieu de rendez-vous louche, un repère de psychopathe? Bref, un lieu qui fait travailler l'imagination et dans lequel on n'a envie de traîner.
En fait greg aime bien trainer avec les psychopathes ? (quoi que le "n'" gène un peu l'interprétation)
c'est quoi ce film qui se passe sur un port (linch ???) où on voit un cheval se noyer (bon il existe peut-être pas) |
_________________ neppo flickr |
|
|