Auteur |
Message |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Ven 24 Déc, 10 13:09, |
|
Dernière petite trouvaille dont je suis très fier: un assez rare et confidentiel Olympus Pen EF ( Demi-Format ), 28mm, F:3.5, dégoté sur ebay pour 12 € !!! Caffenol + Macophot 400 ...
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
|
Dernière édition par Membre 2302 le Ven 24 Déc, 10 13:24; édité 1 fois |
|
|
» mistinguette
Ven 24 Déc, 10 13:13, |
|
j'aime beaucoup la 3, la 5 et la 6 !!! |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» GeorgesBiffeton
|
|
» -l-l-l-
|
|
» Hug0
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Ven 24 Déc, 10 14:47, |
|
Merci, content que ça plaise !!! Pour la petite histoire, mon dev au caffenol n' était pas terrible et du coup mon scan me donnait des images pratiquement noires, j' ai donc jeté mon nég a la poubelle ... et puis ce matin, j' ai été le rechercher et je me suis dis que peut-être en le scannant comme un film dia ça passerait ! Bingo, ça marche ( mis a part deux lignes noires que je peux rattraper un peu ) ...
Pour la 3, je pense justement que ça vient d' un pli du film ... ^^'
Et c' est effectivement un chouette appareil, léger, discret, vraiment efficace, normalement il fait des photos en hauteur, mais je me suis obligé a le tenir de coté et il se colle parfaitement sur l' arête de mon grand nez, parfait pour le stabiliser !!! Pas besoin de pile pour le faire fonctionner et seulement une simple pile crayon pour le flash ... possibilité de venir visser un filtre aussi, celui de mon Konica s' adapte parfaitement ...
Et comme je charge moi même mon maco, ça me fait 80 photos par rouleaux !!!
Je l' aime déjà beaucoup ... |
|
|
|
» guillaume31
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Dim 26 Déc, 10 11:03, |
|
Le Pen EES2 a un look un peu plus rétro, il est chouette aussi, bien lourd pour sa petite taille ( ce qui pour moi est un avantage ) mais perso, je craque pour les appareil-photos noir et sobre ... |
|
|
|
» guillaume31
Dim 26 Déc, 10 13:03, |
|
Pour moi, c'est celui que j'ai trouvé le plus pratique / juste en expo etc. Du coup, j'ai pris l'habitude de bosser avec. |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Dim 26 Déc, 10 13:10, |
|
Il te va bien je trouve ^^'
|
|