Auteur |
Message |
|
|
» eroes
Ven 19 Mai, 06 21:06, |
|
decidement ce forum est dangereux
j'avais un lubitel au placard car j'avais demonté l'objectif et j'arrivait pas à le remonter, alors j'ai pete un plomb
tournevis, pince plate et de l'energie : j'ai viré les lentilles, fermé le diaphragme au max en tordant le bouton de reglage (je pense que l'ouverture est d'environ 0,5mm, ça me fait une focale d'environ 150), impression des temps d'expo avec pinhole designer, ce week end je charge une pêllicule et inch allah
|
_________________ portez vous bien, tenez vous mal!
visit Eroes photo gallery on the web
galerie Holg4 |
|
|
» Guillaume
|
Sam 20 Mai, 06 1:02, |
|
non de non !
en attendant les résultats en images |
|
|
|
» Membre 334
Invité
|
Sam 20 Mai, 06 1:23, |
|
psycopathe !!!! |
|
|
|
» wyterasta
Sam 20 Mai, 06 9:08, |
|
je me demande si f/150 c'est pas un peu trop pour 75mm de focale... tu risque d'être tres tres flou... tu devrais dejà faire un essai avec une feuille de papier avant de tuer un film...
le trou optimum pour 75mm de focale est de 0.386mm. pour un trou de 0.5mm, il faudrait une focale d'environ 125mm... c'est presque du simple au double... |
_________________ WyteRasta Président! (H0lg4L3ry)
Programme électoral (FloToGraphy.net) |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|