Auteur |
Message |
|
|
» Effixe
Sam 15 Jan, 11 2:14, |
|
lundi 17 aprem ou le lendemain?
je serais de passage là bas pour l'anniv d'un pote le 18. du coup j'aurais du temps à déhambuler dans la ville avec un ou deux boitiers et mon trépied.
si vous avez du temps, je partagerais bien un godet ou deux avec des toulousains qui fréquentes le forum. |
_________________ my flickr
mes bricolages on flickr |
|
|
» Hug0
|
|
» Matt
|
Sam 15 Jan, 11 11:27, |
|
Cool, on pourra se foutre des pains en parlant de pub
Lundi après-midi je suis en formation, mardi ça devrait être jouable sauf traquenard de dernière minute ! |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» Effixe
Sam 15 Jan, 11 14:02, |
|
Hug0, oui je sais je pouvais pas venir ce WE mais j'aurais surement d'autre occasions. et venir boire l'apéro lundi ou mardi c'est pas possible?
Matt, ouais pas de soucis pour le pugilat, je suis chaud ^^
MP les loulous. |
|
|
» Hug0
Sam 15 Jan, 11 14:04, |
|
Effixe a écrit: Hug0, oui je sais je pouvais pas venir ce WE mais j'aurais surement d'autre occasions. et venir boire l'apéro lundi ou mardi c'est pas possible?
J'suis à Montpellier ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Effixe
Sam 15 Jan, 11 14:05, |
|
Hug0 a écrit: Effixe a écrit: Hug0, oui je sais je pouvais pas venir ce WE mais j'aurais surement d'autre occasions. et venir boire l'apéro lundi ou mardi c'est pas possible?
J'suis à Montpellier !
arf merde.
et jamais tu viens sur marseille sinon? |
|
|
» Hug0
Sam 15 Jan, 11 14:54, |
|
Effixe a écrit: Hug0 a écrit: Effixe a écrit: Hug0, oui je sais je pouvais pas venir ce WE mais j'aurais surement d'autre occasions. et venir boire l'apéro lundi ou mardi c'est pas possible?
J'suis à Montpellier !
arf merde.
et jamais tu viens sur marseille sinon?
Dès que j'ai ma super paie de stagiaire et si tu me trouves un coin où crécher, sans souci ! J'aime bien bouger un peu partout ! |
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Effixe
Sam 15 Jan, 11 15:00, |
|
bah, si j'amais l'envie t'en prend, tu peux venir crécher chez moi, j'ai un cliclac qui peut t'accueillir. (ok, c'est un clic clac... pas tres confortable.) mais il n'y a pas de soucis si tu cherches un toit sur marseille. |
|
|
» guillaume31
Sam 15 Jan, 11 22:23, |
|
rah mardi je suis sur toulouse mais pas très dispo, en formation aussi. Qu'est ce qu'on se forme sur ce forum
Tant pis pour cette fois ! |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» Effixe
Dim 16 Jan, 11 17:35, |
|
guillaume31 a écrit: rah mardi je suis sur toulouse mais pas très dispo, en formation aussi. Qu'est ce qu'on se forme sur ce forum
Tant pis pour cette fois !
dommage, une prochaine fois.
matt je t'appelle demain. le tel que tu m'as filé, c'est au taf ou chez toi? |
|
|
» Matt
|
Dim 16 Jan, 11 19:47, |
|
guillaume31 a écrit: rah mardi je suis sur toulouse mais pas très dispo, en formation aussi. Qu'est ce qu'on se forme sur ce forum
lundi soir ou mardi soir guillaume, en journée je suis pris aussi...
C'est le numéro de la casa Effixe, mais je ne sais pas encore à quelle heure je rentrerai demain, désolé !!... Je n'ai pas d'autre numéro à te donner : je n'ai pas de portable et je serai dans une école... |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» Effixe
Dim 16 Jan, 11 19:53, |
|
Matt a écrit: guillaume31 a écrit: rah mardi je suis sur toulouse mais pas très dispo, en formation aussi. Qu'est ce qu'on se forme sur ce forum
lundi soir ou mardi soir guillaume, en journée je suis pris aussi...
C'est le numéro de la casa Effixe, mais je ne sais pas encore à quelle heure je rentrerai demain, désolé !!... Je n'ai pas d'autre numéro à te donner : je n'ai pas de portable et je serai dans une école...
ou sinon, tu m'appelles quand t'es dispo et je te dis où je suis et ce que je fais. |
|
|
» guillaume31
Dim 16 Jan, 11 21:42, |
|
ah le soir ! Ben je vous tiens au jus si chuis dispo en soirée. Fx, je te passe mon tel en MP.
++ |
site - photoblog |
|
|
» Effixe
Dim 16 Jan, 11 22:06, |
|
effectivement, c'était pas spécifiquement précisé même si les fin d'aprem et soirées étaient comprises dans la période citée...
j'aurais du préciser à partir de lundi aprem jusqu'à mardi soir. |
|
|
» Effixe
Mar 18 Jan, 11 19:01, |
|
bon, je pars pour le delicatessen, vous devez surement connaitre vous autres les toulousains.
j'espère vous y voir. j'ai un pull rayé gris et blanc un jean, des converses et des lunettes noires.
sinon, appelez moi avant de partir et je vous dis plus précisément où je suis. |
|
|
» Hug0
Mar 18 Jan, 11 19:06, |
|
Effixe a écrit: bon, je pars pour le delicatessen, vous devez surement connaitre vous autres les toulousains.
j'espère vous y voir. j'ai un pull rayé gris et blanc un jean, des converses et des lunettes noires.
sinon, appelez moi avant de partir et je vous dis plus précisément où je suis.
Montpel c'est pas sur ta route de retour ? ^^ |
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» guillaume31
Mar 18 Jan, 11 22:02, |
|
Pas cool de n'avoir pu venir, c'est trop la zone au taf et j'ai du y passer chaque soir après la formation. BDM (boulot de merde). J'espère que Matt a pu venir remonter le niveau de l'hospitalité toulousaine !
ps : c'est rigolo que tu aies choisi le delicatessen, c'est notre précédent lieu de rdv avec Matt / 3è Type et Nathan ! |
site - photoblog |
|
|
» troisieme type
|
|
» Effixe
Mer 19 Jan, 11 1:10, |
|
pfff vous êtes tous des boulets...
(ok sauf matt pour lequel c'est de ma faute vu que hier je lui ai envoyé des textos sur une ligne fixe...) |
|
|
» Effixe
Mer 19 Jan, 11 1:56, |
|
troisieme type a écrit: C'est malin, je ne lis ça que maintenant, moi...
Bon, bah pour une autre fois, alors?!
sur toulouse ou sur marseille, des fois que des toulousains daignent venir au pays du soleil et laisser leurs briquettes rouges... |
|
|
» Hug0
|
|
» guillaume31
|
|