Auteur |
Message |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Sam 29 Jan, 11 9:16, |
|
Yashica Mat + Foma 800 périmée ... |
Dernière édition par Membre 2302 le Sam 29 Jan, 11 13:13; édité 1 fois |
|
|
» Ivan 70's
|
|
» Jophoto
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Sam 29 Jan, 11 11:29, |
|
J' étais justement en train de travailler sur le contraste ... ^^' c' est mieux comme ça ?
|
|
|
|
» Ivan 70's
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Sam 29 Jan, 11 11:52, |
|
Merci Ivan, très content que ça te plaise !!! |
|
|
|
» Jophoto
|
|
» Smoroms
|
|
» boby
|
Sam 29 Jan, 11 15:18, |
|
moi j'ai beaucoup de mal avec ce que tu proposes en ce moment en cheap surtout, ça fait trop fouillis, trop de choses balancées n'importe comment sans réfléchir (du moins c'est l'impression que ça donne), c'est tiens vous avez vu ce que j'ai fait avec tel ou tel appareil, c'est fun non?
je pense qu'à ton niveau tu peux et tu es capable de passer au stade supérieur que de balancer n'importe quoi (tes crasses comme tu les appelles) mais bon c'est juste mon avis...
bon j'aurais pu passer mon chemin comme je le fais d'habitude sur tes photos et je ne veux pas faire le donneur de leçon mais là j'avais envie de te le dire sans méchanceté aucune... profite à mon avis de ta prise de recul (cf ton message je sais plus où)
et encore une fois, tu as un sacré potentiel mais faut juste canaliser un peu le truc |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Sam 29 Jan, 11 19:17, |
|
Citation: moi j'ai beaucoup de mal avec ce que tu proposes en ce moment en cheap surtout, ça fait trop fouillis, trop de choses balancées n'importe comment sans réfléchir (du moins c'est l'impression que ça donne), c'est tiens vous avez vu ce que j'ai fait avec tel ou tel appareil, c'est fun non?
je pense qu'à ton niveau tu peux et tu es capable de passer au stade supérieur que de balancer n'importe quoi (tes crasses comme tu les appelles) mais bon c'est juste mon avis...
bon j'aurais pu passer mon chemin comme je le fais d'habitude sur tes photos et je ne veux pas faire le donneur de leçon mais là j'avais envie de te le dire sans méchanceté aucune... profite à mon avis de ta prise de recul (cf ton message je sais plus où)
et encore une fois, tu as un sacré potentiel mais faut juste canaliser un peu le truc
La semaine de break photographique que je prends n' est pas destinée a me remettre en question, mais plutôt a remettre en ordre mon petit chez moi; la lessive, la vaisselle, le ménage, un petit peu de jardinage, la paperasse que j' ai un peu accumulé ces derniers mois ( la poussière me paie même un loyer de co-habitant, c' est tout dire ^^' !!! ) ...
Il est vrai que je poste beaucoup de photo, de tout et de rien mais c' est simplement proportionnel aux bobines que je fais ! Je n' ai pas honte de ma galerie flickr, y en a pour tout le monde, pour tout les gouts, pour tout les styles ... je ne poste que ce qui me plait a moi et moi seul ( elle serait triple sinon !!! ) et de temps en temps un gars que je ne connais ni d' Eve ni d' Adam mets une de mes photos en favori ... ou bien encore, j' ai une réflexion intéressante sur ce forum en réponse a une de mes crasses postées, cool, ça me fait plaisir, j' ai "touché" quelqu' un, c' est mon petit bonus !
" c'est fun non? " ... et bien c' est exactement ça, tu as résumé en 4 mots !!! Ce que je fais, je le fais avant tout pour moi et moi seul, pour le fun, pour m' amuser !!! Pas pour un autre, ni par un autre ... Peu importe le type d' appareil qui me passe entre les mains, ce qui compte pour moi, c' est de me lever le matin, de préparer mon sac avec si possible un "nouvel" appareil, dont que ne connais pas les "effets" ni les "caractéristiques" un autre boitier choisi juste avant de partir, une poignée de films et de partir en balade essayer le tout, exploiter un maximum ... ça peu sembler fouillis en effet, mais il y a un fil conducteur pourtant: l' amusement ! Pour moi le résultat final de la photo n' est que secondaire, voir même pas important du tout tant que je me suis amusé en cherchant un appareil, en préparant mon sac, en me baladant ...
Le jour ou je me forcerais a faire de la photo, ou je m' enfermerais dans un style propre, aseptisé, enfermé et répétitif ou bien encore le jour ou je ferais comme tel ou tel autre photographe, j' arrête la photo sur le champ ...
D' un coté, il y a le style Boby et de l' autre le style youkfou ... perso mais ce n' est pas un secret et c' est dit aussi ici sans aucune méchanceté, je n' accroche pas du tout a ce que tu fais pour diverses raisons ... mais je pense qu' il en faut pour tout les gouts et que la diversité est une bonne chose ! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|