Auteur |
Message |
|
|
» Ivan 70's
|
|
» Hug0
Mar 25 Jan, 11 8:39, |
|
Moi qui prends beaucoup le train et adore faire des photos dans les gares, je suis impressionné, tu retranscris vraiment l'ambiance, et le n&b est beau.
Bon, aborder des gens dans la rue, c'est fait, maintenant il ne me reste plus qu'à oser prendre des photos comme ça |
Dernière édition par Hug0 le Mar 25 Jan, 11 19:59; édité 1 fois _________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Fendercaster
Mar 25 Jan, 11 11:42, |
|
Hug0 a écrit: Moi qui prends beaucoup le train et adore faire des photos dans les gares, je suis impressionné, tu retranscris vraiment l'ambiance, et le n&b est beau.
Bon, aborder des gens dans la rue, c'est faire, maintenant il ne me reste plus qu'à oser prendre des photos comme ça
héhé tout pareil, j'adore faire des tofs dans les gares/aéroport, du coup les gens je les prends en mode ninja pour le moment...et c'est pas très concluant.
Sinon très chouette clichés ! |
_________________ http://www.flickr.com/photos/fendercaster/ |
|
|
» Ivan 70's
|
|
» Ivan 70's
|
|
» Aalexandre
Mer 26 Jan, 11 11:19, |
|
je suis moyen convaincu sur cette petite série ...je trouve que les cadrages ne sont pas aussi bon que d'habitude. Bon je sais, pas facile dans une gare, là ou c'est interdit de faire des photos, de prendre le temps de faire des cadrages aux petits oignons ... |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Ivan 70's
|
|
» Aalexandre
|
|
» Ivan 70's
|
|
» Ivan 70's
|
|
» Remi
|
|
» Hug0
Ven 28 Jan, 11 9:01, |
|
Dans les 3 dernières j'aime la photo du monsieur qui lit, la version de près. La suivante est un peu trop éloignée pour qu'on puisse bien capter les expressions et une ambiance, la dernière a un cadrage vraiment intéressant mais je la trouve moins forte que les précédentes. |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» flip
Ven 28 Jan, 11 15:38, |
|
Quand je vois cette série, je repense aux premières photos que j'ai vues de toi, et qui m'ont tout de suite fait flipper. Cadrages sur le vif, mais tellement dynamiques. Il y a une telle atmosphère dans ces photos, que j'enlèverais presque celle du voyageur qui nous regarde. J'aime, sans retenue. |
|
|
|
» Greg38
Ven 28 Jan, 11 21:22, |
|
J'aime beaucoup celle du lecteur du journal sportif, la plus ajustée ou niveau cadrage, celle ou le personnage à la plus de présence.
J'accroche moins sur les autres. |
|
|
|
» Ivan 70's
|
|