Auteur |
Message |
|
|
» boby
|
Ven 28 Jan, 11 19:00, |
|
ça ira dans ma série
je ne mets plus le lien car elle est encore en cours de construction (je défais, je reconstruis, je redéfais... ça bouge tout le temps pour le moment et de nouvelles idées me viennent) et l'editing final ne sera fait que dans une dizaine finalement |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» L'hurluber.lu
Ven 28 Jan, 11 19:02, |
|
Aucun intérêt.
(nan j'déconne !) |
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» Aalexandre
Ven 28 Jan, 11 19:03, |
|
je suis très géné par le fait qu'elle penche ou du moins que toutes les verticales ne soient pas parfaitement alignées les unes aux autres. Dans ce genre d'images, il me semble que c'est la moindre des choses |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» boby
|
Ven 28 Jan, 11 19:05, |
|
L'hurluber.lu a écrit: Aucun intérêt.
(nan j'déconne !)
Alex : je ne pense pas que ça penche, j'ai bien vérifié en positionnant un cadre sur toutes les lignes
peut être celle la plus à gauche mais c'est le mur et là où je bosse rien n'est droit |
|
|
» Aalexandre
Ven 28 Jan, 11 19:07, |
|
ok ça ne penche pas ... mais je maintiens que les verticales qui ne sont pas parallèles me dérange (là je ne me trompe pas) et que du coup c'est bancal ... |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» troisieme type
Ven 28 Jan, 11 19:13, |
|
Effectivement il y a une légère impression de penchage. Mais c'est pas flagrant, pour moi ça tiens la route. Le sujet aussi.
De toutes façon boby, un jour il faudra que tu fasses de la chambre, le type de photo que tu fais finira par le réclamer...
J'aime bien cete série que tu nous fait murir tout doucement, et j'aime bien la plupart des photos prises indépendement. Celle-là en particulier.
Par contre, mettre un extincteur à poudre collé à un serveur, je sais que c'est le bon modèle, mais faut pas avoir peur des fuites! |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» boby
|
Ven 28 Jan, 11 19:14, |
|
Aalexandre a écrit: ok ça ne penche pas ... mais je maintiens que les verticales qui ne sont pas parallèles me dérange (là je ne me trompe pas) et que du coup c'est bancal ... bon ben désolé |
|
|
» boby
|
Ven 28 Jan, 11 19:18, |
|
troisieme type a écrit: Effectivement il y a une légère impression de penchage. Mais c'est pas flagrant, pour moi ça tiens la route. Le sujet aussi.
De toutes façon boby, un jour il faudra que tu fasses de la chambre, le type de photo que tu fais finira par le réclamer...
J'aime bien cete série que tu nous fait murir tout doucement, et j'aime bien la plupart des photos prises indépendement. Celle-là en particulier.
Par contre, mettre un extincteur à poudre collé à un serveur, je sais que c'est le bon modèle, mais faut pas avoir peur des fuites! oui c'est vrai que la chambre me branche pas mal en ce moment mais ça fait même pas 6 mois que j'ai mon Mamiya, je vais attendre un peu pour ça
oui c'est vrai que le projet muri progressivement et il est temps maintenant... merci |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Hug0
Ven 28 Jan, 11 19:25, |
|
J'aime beaucoup l'idée, les couleurs encore une fois, par contre je trouve dommage que les lignes verticales soit coupées par les bords de l'image, mais bon j'imagine que c'était impossible |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» boby
|
Ven 28 Jan, 11 20:18, |
|
oui effectivement les lignes continuent presque jusqu'au plafond |
|
|
» boby
|
|
|
» Soreal
Dim 30 Jan, 11 11:59, |
|
Prendre une baie de brassage en photo, il fallait le faire Boby, je te félicite, elle est mieux rangée que celles du boulot ! |
_________________ www.cyrilauvity.fr |
|
|
» boby
|
Dim 30 Jan, 11 13:50, |
|
ah c'est comme ça que ça s'appelle merci Soreal |
|
|
» JACOB