Auteur |
Message |
|
|
» L'hurluber.lu
|
|
» Touriste japonais
Lun 07 Fév, 11 10:55, |
|
Très percutant.
De tous ceux que j'ai vu jusqu'à présent c'est celui que je préfère mais ne me demandes pas pourquoi, je ne le sais pas...c'est peut-être ça la beauté de la photographie: lorsqu'on peut se passer des mots. |
|
|
|
» karumbalimba
Lun 07 Fév, 11 21:26, |
|
L'expression est intense, ca fonctionne tres bien. |
_________________ www.jjouanno.com
Flickr |
|
|
» Remi
|
|
» L'hurluber.lu
Lun 07 Fév, 11 21:57, |
|
Merci à vous.
Touriste, je peux t'appeler Touriste ? Ce n'est pas mon portrait préféré mais je l'aime bien parce que j'ai l'impression d'y voir quelque chose que Mathieu cache, la plupart du temps, en lui... |
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» Remi
Lun 07 Fév, 11 22:02, |
|
J'y reviens, ce portrait est très touchant...
Des questions me viennent ... tu travailles en lumière naturelle ? toujours au même endroit où tu varies ?
Merci |
_________________ http://www.remilagoin.com |
|
|
» brruno
|
Lun 07 Fév, 11 22:08, |
|
C'est de la redite, mais cette série de portrait est vraiment superbe. Tes élèves doivent être contents de se voir ainsi, car j'ai l'impression que tu arrives à les "prendre" dans leur intime (enfin c'est ce qui ressort de tous ces portraits). Bravo encore en tous les cas... |
_________________ http://flickr.com/photos/brunogoiamendi |
|
|
» L'hurluber.lu
Mar 08 Fév, 11 13:04, |
|
Rémi : oui oui, lumière naturelle, fenêtre exposée nord. Et c'est quasiment toujours au même endroit (pas toujours aux mêmes heures)
Bruno : merci. Pour le coup Mathieu n'est pas un de mes élèves ! (les plus grands ont dans les 15/16 piges !) |
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» Touriste japonais
Mar 08 Fév, 11 17:51, |
|
L'hurluber.lu a écrit: Ce n'est pas mon portrait préféré mais je l'aime bien parce que j'ai l'impression d'y voir quelque chose que Mathieu cache, la plupart du temps, en lui...
C'est assez intriguant ça...parce que pour moi la force de ce portrait réside dans le fait qu'on a l'impression que c'est lui qui nous observe (et non le contraire) et que c'est lui qui, par son regard, devine ce que l'on cache en nous...
Étrange effet de miroir. |
|
|
|
» Deyss
|
|
|