Auteur |
Message |
|
|
» OPB.Nino
Dim 30 Jan, 11 13:46, |
|
Petite série sur les puces de St-Ouen, que j'appellerai "Marchands d'âge", pour les belles découvertes et la nostalgie qu'on peut retrouver. Des objets qui ont vécus, du beau mobilier, des gens simples, le plaisir de discuter, à poursuivre...
Marchands d'âge
Un ptit dyptique qui m'amuse bien :
Bon dimanche. |
_________________ OPB Photography |
|
|
» ysalis
Dim 30 Jan, 11 13:56, |
|
Très jolie série ! Intemporelle comme j'aime. |
_________________ Flickr
Tumblr |
|
|
» OPB.Nino
Dim 30 Jan, 11 16:14, |
|
Merchi !
Suis tombé aussi sur un type soit disant photographe (15 ans de métier), qui a reconnu le rollei et on a discuté. Bon, il avait l'air d'en rajouter pas mal sur son parcours. Mais c'était marrant. |
|
|
» OPB.Nino
Lun 07 Fév, 11 21:55, |
|
Punaise vous êtes vaches vous m'avez relégué en page 2 avec une seule critique !
Veuillez ajouter votre nom à la liste ci-dessous, ceux qui se déclarent ne pas me blairer:
1.
2.
3.
4.
5.
...
50.
:) |
|
|
» Hug0
Lun 07 Fév, 11 22:01, |
|
Bah je crois pas qu'il y ait de rapport avec "on t'aime/on t'aime pas" sur le nombre de commentaires, h0lg4 est comme ça depuis pas mal de temps maintenant ..
Sinon je trouve qu'il y a du bon boulot dans la série, le diptyque que tu présente est bien construit et m'a fait marrer Je prendrai le temps de m'attarder et de commenter le reste quand j'aurai un peu moins de boulot si tu veux un avis (qui esssaie d'être) constructif !
Sinon un premier point négatif, toujours ces pétouilles, je sais que c'est chiant mais ça tire trop l'oeil sur certaines photos et ça empêche de les apprécier à leur juste valeur. Sinon sur certaines un poil plus de contraste et des vrais noirs ça serait parfait ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» OPB.Nino
Lun 07 Fév, 11 22:29, |
|
je sais pas faire sans la poussière. tu crois que ca me plaît ?
j'pige po. c'est d'la merde le chiffon anti-statique ca sert à que dalle. pfff |
|
|