Auteur Message

Index du forum  ~  Images du petit et du moyen format (non cheap)  ~  Sauté de bichon aux ptits oignons

» OPB.Nino
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1655 Localisation: Paris (avant) - NY (maintenant)
Dim 30 Jan, 11 13:46, Répondre en citant
Petite série sur les puces de St-Ouen, que j'appellerai "Marchands d'âge", pour les belles découvertes et la nostalgie qu'on peut retrouver. Des objets qui ont vécus, du beau mobilier, des gens simples, le plaisir de discuter, à poursuivre...

Marchands d'âge

Un ptit dyptique qui m'amuse bien :

Bon dimanche.

» ysalis
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 970 Localisation: Cadillac - 33
Dim 30 Jan, 11 13:56, Répondre en citant
Très jolie série ! Intemporelle comme j'aime.

» OPB.Nino
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1655 Localisation: Paris (avant) - NY (maintenant)
Dim 30 Jan, 11 16:14, Répondre en citant
Merchi !

Suis tombé aussi sur un type soit disant photographe (15 ans de métier), qui a reconnu le rollei et on a discuté. Bon, il avait l'air d'en rajouter pas mal sur son parcours. Mais c'était marrant.

» OPB.Nino
Lun 07 Fév, 11 21:55, Répondre en citant
Punaise vous êtes vaches vous m'avez relégué en page 2 avec une seule critique !

Veuillez ajouter votre nom à la liste ci-dessous, ceux qui se déclarent ne pas me blairer:

1.
2.
3.
4.
5.
...
50.

:)

» Hug0
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 8665 Localisation: Bern, Schweiz
Lun 07 Fév, 11 22:01, Répondre en citant
Bah je crois pas qu'il y ait de rapport avec "on t'aime/on t'aime pas" sur le nombre de commentaires, h0lg4 est comme ça depuis pas mal de temps maintenant ..
Sinon je trouve qu'il y a du bon boulot dans la série, le diptyque que tu présente est bien construit et m'a fait marrer Wink Je prendrai le temps de m'attarder et de commenter le reste quand j'aurai un peu moins de boulot si tu veux un avis (qui esssaie d'être) constructif !
Sinon un premier point négatif, toujours ces pétouilles, je sais que c'est chiant mais ça tire trop l'oeil sur certaines photos et ça empêche de les apprécier à leur juste valeur. Sinon sur certaines un poil plus de contraste et des vrais noirs ça serait parfait !

» OPB.Nino
Lun 07 Fév, 11 22:29, Répondre en citant
je sais pas faire sans la poussière. tu crois que ca me plaît ? Sad

j'pige po. c'est d'la merde le chiffon anti-statique ca sert à que dalle. pfff

Page 1 sur 1