Auteur |
Message |
|
|
» L'hurluber.lu
|
|
» Touriste japonais
Ven 04 Fév, 11 17:32, |
|
Bon....
Apparemment ça inspire pas grand monde.
Moi je la trouve très différente des autres dans la mesure où le visage n'est pas cette fois-ci fixé dans cette expression mêlée de tristesse et de gravité à laquelle on a souvent droit avec ce que tu nous a montré jusqu'à présent.
Le regard pétille de vie, ça change.
Ça me fait penser à une ancienne pub pour la VW Golf où des gens visitent une exposition, la première partie est très sombre,très tourmentée, monochrome...Puis ils passent dans une autre salle, rupture totale: les tableaux sont plus aérés, c'est une explosion de couleurs vives...
Et là le guide explique:" Là c'est (en parlant de l'artiste) quand il s'est acheté une Golf..."
Tu t'es acheté une Golf récemment? |
|
|
|
» Remi
Ven 04 Fév, 11 18:16, |
|
Je pense qu'il est très bon ce portrait.
L'expression du visage est un peu déroutante au premier regard (difficile à lire) mais ce portrait a du caractère...
J'aime la tonalité générale et le haut de la demoiselle. |
_________________ http://www.remilagoin.com |
|
|
» fabrik
Ven 04 Fév, 11 19:11, |
|
Pareil que Remi, l'expression du visage est difficile à "déchiffrer" au premier visionnement. Cela donne un certain caractère au portrait. |
|
|
|
» pas_doué
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Sam 05 Fév, 11 2:39, |
|
Photo atypique, je ne sais pas si je dois lire de la curiosité, de l' innocence, de la surprise ou un mélange des trois sur le visage atypique lui aussi d' Amélie, rien qui ne ressemble a ce qu' on voit en général c' est assez déroutant ! Au premier abord, je ne la trouve pas belle et puis je lui trouve beaucoup de charme, c' est bizarre comme photo, j' y suis revenu plein de fois aujourd' hui et je ne savais jamais quoi en dire, quoi en penser ... voila qui est fait ! Il est 2h30 du mat, je vais aller me coucher je pense ^^' .... |
|
|
|
» L'hurluber.lu
Sam 05 Fév, 11 11:08, |
|
Et bien vous avez résumé mes sentiments face à ce portrait ! Merci !
J'ai hésité entre 3 prises de vues et au final je crois que celle là est la plus "intrigante". |
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» GIGI
|
Sam 05 Fév, 11 11:13, |
|
J'y retourne, j'y retourne, les mots me manque, ça me plait, mais pourquoi ??
|
|
|
|
» L'hurluber.lu
Sam 05 Fév, 11 11:15, |
|
(la demoiselle est charmante)
(au départ j'ai pris la photo en partie à cause d'un cocard qu'elle arbore sous l'oeil gauche mais qui finalement n'est guère visible !) |
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Lun 07 Fév, 11 11:05, |
|
Je trouve qu' elle a un ( charmant ) nez de "boxeur" ... ce qui expliquerait peut-être le cocard ( que je n' avais pas vu mais au début mais par contre dés le début je trouvais son œil droit plus grand ) !!! Bref, en temps normal elle a de grands yeux de biche en fait ^^' |
|
|
|