Auteur |
Message |
|
|
» BicheGaleuse
|
Mar 01 Mar, 11 0:19, |
|
Première sortie du Zorki 4K!
J'ai repéré que un petit soucis du rideau qui parfois ne fermait complètement et laissait un petit interstice, ça me semble un peu aléatoire, pas l'impression que ce soit hyper grave... peut-être nettoyer et re-huiler les mécanismes, mais je sais pas faire ça :)
Celle-là, me suis dit au début, je vais pas la prendre ça ferait trop youkfoustyle... |
_________________ Mon Flickr
Aka Puchine |
|
|
» ysalis
Mar 01 Mar, 11 7:22, |
|
J'aime bien la série avec une préférence pour la 1 (malgré ce bout de voiture).
Par contre, la 4 casse un peu le rythme. Essaie de l'enlever pour voir.
Pour le Youkfoustyle, ça commence à venir |
_________________ Flickr
Tumblr |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mar 01 Mar, 11 7:57, |
|
1, 2, 3, 5, 6 approved by yOuKfOu
Juste le format de la 4 qui vient un peu casser le rythme ... sinon j' aime beaucoup, surtout la texture !
N' oubliez pas: le yOuKfOu style c' est justement le " No Style du tout " ^^' |
|
|
|
» Hug0
|
|
» Aalexandre
|
|
» saskia
Mar 01 Mar, 11 11:54, |
|
une préférence nette pour la 1ere!! |
|
|
|
» GeorgesBiffeton
Mar 01 Mar, 11 16:58, |
|
Ah je viens de comprendre
Youfkou avait trop de photos et il a vu qu'on commençait à plus trop les regarder toutes, il s'est donc crée un deuxieme compte, il prend l'identité d'une fille pour qu'on le critique pas trop, poste qq belles photos qui ont rien à voir trouvées sur flick r et après nous rebalance ses passages à vélo !! bravo !!! :) :) |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» Aalexandre
Mar 01 Mar, 11 17:18, |
|
GeorgesBiffeton a écrit: Ah je viens de comprendre
Youfkou avait trop de photos et il a vu qu'on commençait à plus trop les regarder toutes, il s'est donc crée un deuxieme compte, il prend l'identité d'une fille pour qu'on le critique pas trop, poste qq belles photos qui ont rien à voir trouvées sur flick r et après nous rebalance ses passages à vélo !! bravo !!! :) :)
ah ah ah
j'ai pas osé la faire celle-là mais je l'ai pensé très fortement ...
du coup j'ai juste mis un peu de manière politiquement correct que ça partait dans tous les sens |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mar 01 Mar, 11 19:12, |
|
J' ai la preuve irréfutable que ce n' est pas moi: les photos ne sont pas penchées ^^' |
|
|
|
» BicheGaleuse
|
Mar 01 Mar, 11 20:18, |
|
Hey!
Pour le fait que ce soit dispersé, je comprends, j'ai pas cherché à faire une série, juste que je préfère tout balancer dans le même post...
Yep, je suis bien une fille, il va falloir être gentil
C'est pas penché, bonne remarque... Quand je fais du penché, en général, c'était pas vraiment voulu à la base!
Sinon merci pour les commentaires :d |
_________________ Mon Flickr
Aka Puchine |
|
|
» Mam'zelle Bulle
Mer 02 Mar, 11 17:59, |
|
la première me parle plus que les autres, j'aime bien ces ptites gouttes(?) toute brillante. Sans la voiture effectivement ça aurait été encore plus top! :) |
_________________ Flickr!
Web |
|
|