Auteur |
Message |
|
|
» saskia
Mar 01 Mar, 11 12:16, |
|
bonjour à tous!!!
bon me tapez pas si je me suis trompée de catégorie mais là j'ai besoin d'avoir vos avis sur une boutique en ligne: mx2
J'ai passé commande le 15 février dernier, à la fin de la saisie de ma commande et paiement une annonce me dit que le colis est estimé pour arriver dans les 3 jours qui suivent, oui le 18...Nous sommes le 1er mars et mon niveau de frustration est à son paroxysme....Tjs pas de colis dans la boite aux lettres, je suis dégoutée, je n'ai toujours pas pu commencer mes expérimentations avec mon home made sténopé...Bref tout ça pour demander, est ce que ce site est connu pour son délai de livraison important?Des avis??surtout donnez moi les bonnes adresses pour mes prochaines commandes...Merci |
|
|
|
» GIGI
|
Mar 01 Mar, 11 12:28, |
|
C'est long en effet !
Les as-tu appelé ?
As-tu un n° de suvi ?
MX2 j'ai déjà commandé chez eux sans tracas. |
|
|
|
» saskia
Mar 01 Mar, 11 12:43, |
|
GIGI a écrit: C'est long en effet !
Les as-tu appelé ?
As-tu un n° de suvi ?
MX2 j'ai déjà commandé chez eux sans tracas. merci pour ta réponse GIGI,je dois avoir un mauvais karma... et bien je vais leur envoyer un mail, je suis retournée à l'instant sur le suivi de commande: "en préparation" c'est du foutage de gueule serieux (je précise lors de ma commande avoir vérifié si les produits étaient en stock)....Par contre ils ont pas attendu pour le débit du paiement, m'énerve!!!! |
|
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Mar 01 Mar, 11 13:12, |
|
Si tu as commandé du papier positif, il se peut que ce soit la raison de ce délai très long...ça m'est arrivé; ils annoncaient 3j de délai mais comme ils doivent passer commande pour le papier, ça rallonge pas mal... |
|
|
|
» Aalexandre
Mar 01 Mar, 11 13:44, |
|
moi aussi pas de souci, un service après vente correct aussi.
Maintenant je me fourni plus chez Aurélien car en plus de la vente il a une vraie activité de photographe du coup il a un point de vue assez pointu sur le matos. |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» saskia
Mar 01 Mar, 11 17:57, |
|
dernier épisode je viens de recevoir 3 mails d'affilée du service clients, ma commande est partie ce matin, soit disant des problèmes de logiciel la poste...Bref je crois qu'une guelante a du réveiller la populace.... + que quelques jours d'attente, ce week end ça va roxer du sténopé!!!!!
Ana: oui effectivement j'ai pris du papier positif mais comme je le disais j'ai bien fait attention au moment de la commande à savoir si l'article était en stock et il était censé l'être,je trouve ça moyennement professionnel de l'annoncer comme tel alors que ça ne l'est pas...
dis moi alexandre, y a t il un lien pour la boutique d'Aurélien? |
|
|
|