Auteur |
Message |
|
|
» Hug0
Mar 01 Mar, 11 15:55, |
|
Deux images prises lors de déambulations photographiques dans Montpellier Je ne sais pas trop quoi en penser, j'aime et puis après je me dis que c'est pas top, j'ai besoin de vos avis !
"Propreté interdite"
"Abandonné" ou "Le congélo c'est surfait, rien ne vaut un bon carton"
Polaroid 600SE & Fuji FP100-B
|
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Mar 01 Mar, 11 17:44, |
|
Ben la première je trouve qu'il manque un truc....J'aime bien la 2e mais je trouve qu'elle marche pas bien au niveau du sens...ta légende est sympa mais la photo devrait en dire plus d'elle même, et je percute pas....sinon, j'aime bien la compo et la lumière de la 2, et l'idée de prendre des trucs comme ça dans la rue . |
|
|
|
» Hug0
Mar 01 Mar, 11 19:30, |
|
Ok, merci pour ton commentaire. L'idée de prendre des trucs comme ça dans la rue me vient de plus en plus souvent, mais je vois bien que je suis encore loin de les rendre aussi percutants que dans mon cerveau Merci du passage
Pour les autres sinon, c'est poubelle ? |
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Mar 01 Mar, 11 20:19, |
|
Hug0 a écrit: Ok, merci pour ton commentaire. L'idée de prendre des trucs comme ça dans la rue me vient de plus en plus souvent, mais je vois bien que je suis encore loin de les rendre aussi percutants que dans mon cerveau Merci du passage
Pour les autres sinon, c'est poubelle ?
Précision: je préfère ta nouvelle série "sur le terrain" que je trouve vraiment bien, mais celles ci c'est pas poubelle pour autant pour moi !!! |
|
|
|
» yotalouis
Mar 01 Mar, 11 21:37, |
|
la première je dis non (trop cramée, pas d'élément signifiant) mais la deux oui! |
|
|
|
» ysalis
Mar 01 Mar, 11 22:37, |
|
La 1 est un peu surex pour moi, j'aime bien la 2 (bien que le réhausseur ne se détache pas assez de son fond). |
_________________ Flickr
Tumblr |
|
|
» Hug0
Mer 02 Mar, 11 10:47, |
|
Ok, la première part rejoindre son sujet (la poubelle quoi ), je la trouvais un peu trop surex aussi. Faut vraiment que j'arrive à trouver des gens qui veulent bien me suivre dans mes déambulations et poser un peu n'importe où ...
On garde la 2 en attendant de mieux faire
Merci pour vos avis ! |
Mon blog.
Clik clk. |
|
|