Auteur Message

Index du forum  ~  Appareils & Bricolage  ~  [Pola 600SE] Problème fixation déclencheur

» Hug0
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 8665 Localisation: Bern, Schweiz
Ven 11 Mar, 11 21:34, Répondre en citant
Yo !
J'ai lancé un sujet sur polapassion mais je me dis qu'il y a peut être des gens qui ne trainent pas leurs boitiers là bas et qui sauront me répondre !
J'ai acheté il y a quelques temps une poignée + cable sur ebay pour mon 600 SE, bon après moult galères j'ai enfin un truc correct .. sauf qu'après avoir mis en place la poignée je ne peux pas fixer l'extrémité du déclencheur souple à l'objectif, ça coince à cause d'un "pas de vis" trop large qui ne passe pas et que je ne sais pas sur quoi caler ...
J'ai tout essayé, et si je continuer je vais le péter Mr. Green
Si vous avez une idée ...

Le vendeur m'avait dit quand je lui ai exposé le problème ... :
Citation:
ALL THE CABLE RELEASES WHICH ARE BEING SOLD ON EBAY FOR POLAROID 600SE, ARE FROM POLAROID MINIPORTRAIT CAMERAS BECAUSE THEY HAVE THE SAME SCREW IN HEAD . THE ORIGINAL CABLES FOR POLAROID 600SE ARE BLACK AND NOBODY CAN FIND THEM ANYMORE. WITH RESPECT, GEZIM FISHEKU

help

» Hug0
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 8665 Localisation: Bern, Schweiz
Sam 12 Mar, 11 22:21, Répondre en citant
Résolu sur Polaroid Passion.
Au cas où quelqu'un ait le même problème ici, voilà le truc Wink
La précédent déclencheur souple avait pété et son pas de vis était resté dans le machin cylindrique .. en glissant un clé allen on peut sortir ce bout de pièce, et visser le nouveau déclencheur souple top

Page 1 sur 1