Auteur |
Message |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Jeu 17 Mar, 11 20:19, |
|
J' ai reçu mon nouveau petit joujou ce matin un magnifique Yashica 635, avec son kit 35mm, sa cellule , son cache objectif et un Telephoto Yashinon ... je l' ai bien sur essayé cet après-midi ( avec son kit 135 et un peu de N/B ) !!!
Plusieurs questions me viennent a l' esprit:
Qui sur ce forum en possède un ?! Un avis, un conseil, une opinion ?!
Niveau optique, y a t il une grande différence entre le Yashinon ( Mat ) et le Yashikor ( 635 ) ?
Qui a déjà utilisé le TelePhoto ?! Un feedback de ce que ça vaut ? Quel est le bon diamètre du filtre a mettre dessus ?
Je vais attendre les résultats mais il est fort possible que je revende mon Mat qui ferait doublon dans ce cas ! De plus le 635 me permet de jouer avec de multiples expositions, ce que ne me permet pas le Mat ... a suivre ...
Merci ! |
|
|
|
» R.David
Jeu 17 Mar, 11 22:40, |
|
Je crois que GIGI en a eu un.
Le Yashinon du Mat est sensé être un peu meilleur, c'est un équivalent du Tessar des Rolleiflex. Mais je pense qu'on peut très bien se contenter d'un Yashikor déjà très bon... |
_________________ [ Hartacnut on Flickr ] |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Ven 18 Mar, 11 9:14, |
|
Merci David ! La seule chose un peu dérangeante c' est le format 24x36 vertical et non horizontal, je ne suis pas habitué a travailler en vertical ... |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|