Auteur |
Message |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Lun 18 Juil, 11 23:47, |
|
Pardonnez moi chers membres d' Holg4, j' ai péché aujourd' hui ... gravement péché même, le pire c' est que j' ai aimé ça et que la tentation sera très forte ces prochains jours, je recommencerais surement de plus belle ! J' ai fait toute une série au numérique ... cheap, mais numérique quand même ! J' ai poussé le vice jusqu' a m' inscrire chez ces possédés de P1x3l, j' y ai posté une série complète ...
Je ne vous ferez pas l' affront de poster un exemple ici même dans ce lieu sain ...
Je ferais 3 sténopés et deux traitements croisés pour me faire pardonner !
Puissiez vous être miséricordieux avec moi !
L' objet du délit
|
|
|
|
» Touriste japonais
Lun 18 Juil, 11 23:55, |
|
Ta signature, mais en numérique.
C'est très bon, j'aime beaucoup ce traitement bien contrasté.
Bon, du coup si on te cherche, t'es sur p1x3l c'est ça?? |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mar 19 Juil, 11 0:11, |
|
Hé hé hé ben ouais, je reste quand même youkfou hein ^^' !
Figures toi qu' a la base, le traitement est déja fait par le mode "Hardcore B/W " de la bestiole, j' ai juste rajouté a peine ma touche perso ... y a 10x plus de travail sur mes négatifs !!!
Meuh nan hein, je reste Holgarien jusqu' au jour du jugement dernier ... ^^' |
|
|
|
» OneyedJack
Mar 19 Juil, 11 8:24, |
|
Ah c'était ça ces images en 4/3 sur Flickr ?
Moi j'aime bien la 1 et la 4 |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» karumbalimba
Mar 19 Juil, 11 8:31, |
|
Ça rend plutôt bien!
Bon maintenant, si tu cherches quelqu'un pour gentiment te débarrasser de tes appareils argentiques, tu me fais signe, hein? |
_________________ www.jjouanno.com
Flickr |
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Mar 19 Juil, 11 19:51, |
|
Ah traitrise! le roi de la boîte en fer passe à l'ennemi!
La 1, 4 et 10 sont top! |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|