Auteur |
Message |
|
|
» clélia
Sam 16 Avr, 11 8:42, |
|
Bonjour, je me suis mis récemment au cyanotype et van dycke, et pour rester cheap, j'utilise des cadres photo...
J'ai lu pas mal de post ci et la ou des gens ont fais eux même un chassis presse. Bon, moi je saurais pas le faire, que ce soit au niveau outillage et même compétence bricolage.
J'ai rencontré un ébéniste qui peut me le faire, si je lui donne un plan. Mais pour une fois, google n'est pas mon meilleur ami, j'ai pas trouvé de ressources, plan de montage précis ( l'ébéniste n'a jamais fait cela et n'y connais rien en photo).
Donc je me demandais si vous aviez des ressources, plan tutorial DIY ou quelque chose.. je vois comment c'est fais dans les grandes lignes mais je suis sur de zapper des trucs si je ne me base que sur ce que j'ai lu :/
Merci de votre aide ! |
|
|
|
» Mona Crec
Sam 16 Avr, 11 9:51, |
|
Si ça te dis je veux bien photographier le mien sous toutes ses coutures, si ça peu aider ton ébéniste. Ceci dit, ce n'est pas bien compliqué, et il n'y a pas de "piège" à mon avis. |
|
|
|
» clélia
Sam 16 Avr, 11 10:14, |
|
Je suis preneur, ca lui donnera une meilleure idée de ce qu'il me faut. Je pense même que s'il n'y a pas de piège, cela peut lui suffire... Merci de ta proposition ! |
|
|
|
» freewheelin
|
|
» clélia
Sam 16 Avr, 11 12:43, |
|
Merci, j'avais trouvé ces ressources, mais je cherchais absolument un plan technique avec côte etc... Mais au final, il doit pouvoir se débrouiller avec ca, il y a des détails... Jvais voir ca avec lui, et voir à combien il estime la fabrication de cela... |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|