Auteur |
Message |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Dim 07 Mai, 06 13:13, |
|
J'ai l'impression que le stock non périmé de sx 70 chez nos amis autrichiens est épuisé |
|
|
|
» aurelien
|
|
» Membre 133
Invité
|
Dim 07 Mai, 06 13:26, |
|
Si le Japs sortent en Novembre 2006 un SX-70 "Platinium" a 250€, ils sortiront des films aussi, a mon avis c'est comme pour les jeans brut (LEE) que je porte, les Japs ont racheté les anciennes machines au ricains pour les produire... |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Dim 07 Mai, 06 13:48, |
|
Antoine a écrit: Si le Japs sortent en Novembre 2006 un SX-70 "Platinium" a 250€, ils sortiront des films aussi, a mon avis c'est comme pour les jeans brut (LEE) que je porte, les Japs ont racheté les anciennes machines au ricains pour les produire...
C'est quoi cette histoire? dis nous en plus . |
|
|
|
» Membre 133
Invité
|
Dim 07 Mai, 06 14:24, |
|
Lu en info de la part d'un membre US de Polanoid il y a un mois au moins
Citation: Just announced:
Polaroid is re-releasing the SX-70 camera as a limited edition item. It will be the Sx-70 "Platinum Edition" (probably because they already did the gold ones that everyone fakes on eBay and sells to unsuspecting marks). The Platinum version will take standard Time Zero, which will be re-released on a limited run as well. Polaroid Japan will be handling production, with 10,000 cameras set for November 2006 release (just in time for the holidays!). Retail price is expected to be around US $250. Also, a new suite of manipulation tools will be packaged with the camera. No details on these yet.
Pretty fucking exciting, eh? Are you excited just reading that?
HELL YEAH!!! |
|
|
|
» bullebizarre
Dim 07 Mai, 06 14:56, |
|
vous croyez que du coup on va pouvoir trouver des apppareils sx 70 a prix modique ? |
_________________ plusjamaistravailler.voter des fois |
|
|
» Guillaume
|
Dim 07 Mai, 06 16:39, |
|
bullebizarre a écrit: vous croyez que du coup on va pouvoir trouver des apppareils sx 70 a prix modique ?
pas sur, vu que le 600 est adaptable et qu'il y a le filtre gris neutre dispo |
|
|
|