Auteur |
Message |
|
|
» Hug0
Mar 17 Mai, 11 18:29, |
|
Il y a quelques temps je cherchais un Vivitar Ultra Wide & Slim .. Rocketyaourt en a trouvé un pour pas cher à San Francisco et a proposé de me l'envoyer, avec les fdp ça revenait quand même moins cher que la baie ! Merci beaucoup à toi encore une fois
J'ai fait une pelloche test (Elitechrome 400 croisée), voici quelques extraits en brut de scan ..
1
2
3
4
5
6
C'est sympa comme rendu, cheap mais pas trop, joli vignettage, mais je ne sais pas si je vais le garder, j'ai liquidé mon stock de 135, je n'utilise plus ce format et puis j'ai méga besoin de sioux ! Alors vous le verrez peut être bientôt dans la section achat, en attendant je vais peut être le tester pour des photos de sport .. à suivre
|
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Tarkovsky
Mar 17 Mai, 11 20:02, |
|
Super surtout la deuxieme ! |
_________________ L'image n'est pas une quelconque idée exprimée par le réalisateur, mais tout un monde miroité dans une goutte d'eau. |
|
|
» guillaume31
|
|
» Aalexandre
|
|
» Jim56
Invité
|
Mer 18 Mai, 11 8:22, |
|
Sympa le rendu j'aime bien la 2 et la 5.
Connaissait pas le terme Rocketyaourt
Tu ne vas pas t'en servir pour ta série sur les serres? |
|
|
|
» Hug0
Mer 18 Mai, 11 9:56, |
|
Merci à vous
"rocketyaourt'" c'est un membre
Ben maintenant que j'ai commencé au 669 j'ai du mal à trouver les autres photos intéressantes ! Mais vu que je l'avais tout le temps sur moi j'ai pas mal de photos de cet endroit .. à réfléchir c'est une bonne idée quand même ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Jim56
Invité
|
Mer 18 Mai, 11 10:13, |
|
Ah ok "rocketyaourt' n'est pas un appareil honte sur moi |
|