Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  Au Holga (un peu moins de Leaks, mais du Leak quand même)

» Membre 316
Invité
Mer 10 Mai, 06 14:08, Répondre en citant
Hello a tous, bon j'ai des leaks un peu moins fort que sur la premiere pelloche mais bon, j'vais boucher les trous, gaffer tous ca et ca devrait etre vraiment cool - j'ai hate ... Very Happy

pour pas finir glauque parce que ca va quand même

Dernière édition par Membre 316 le Mer 10 Mai, 06 20:58; édité 1 fois

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Mer 10 Mai, 06 15:08, Répondre en citant
j'aime bien ces 3 images. Mais alors question: tu as pris le train ou l'avion pour aller a la mer ?

» Membre 316
Invité
Mer 10 Mai, 06 15:23, Répondre en citant
pask a écrit:
j'aime bien ces 3 images. Mais alors question: tu as pris le train ou l'avion pour aller a la mer ?

Merci Very Happy
J'ai pris le train et par la fenetre j'ai vu cet avion qui suivant les lignes haute tension.
En tous les cas merci parce que j'ai pu trouver comment boucher les fuite de mon/ma Holga
grace a ton topic "La tronche de ma Holga", Juste trouver le temps pour aller chez casto acheter le matos - et hop la

» goon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5379 Localisation: Normandie
Mer 10 Mai, 06 16:37, Répondre en citant
celle de l'avion est assez génial je trouve. Les courbes qui se mèlent à la trajectoire droite de l'avion c'est super bien vu ! top

» Membre 316
Invité
Mer 10 Mai, 06 17:05, Répondre en citant
Merci Mr Goon - Very Happy

» Membre 17
Invité
Mer 10 Mai, 06 17:55, Répondre en citant
goon a écrit:
celle de l'avion est assez génial je trouve. Les courbes qui se mèlent à la trajectoire droite de l'avion c'est super bien vu ! top

Tout pareil top

» goon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5379 Localisation: Normandie
Mer 10 Mai, 06 19:06, Répondre en citant
je serais toi, je laisserai gentiment "leaker" ton holga !
ou alors tu t'en chopes un que tu protèges et tu garde celui qui leak pour faire le fou Mr. Green

» Membre 316
Invité
Mer 10 Mai, 06 21:17, Répondre en citant
goon a écrit:
je serais toi, je laisserai gentiment "leaker" ton holga !
ou alors tu t'en chopes un que tu protèges et tu garde celui qui leak pour faire le fou Mr. Green

Yep Goon, je comprend bien, c'est clair qu'avoir les deux c'est cool.
Mais en fait je me rends compte que le Leak amene encore plus d'information sur l'image et du coup brouille pas mal la lecture, en fait les image que j'ai mise sont celles qui ne Leak quasiment pas ou alors ca passe plutot bien avec le sujet - mais j'ai plein d'image où la lecture est illisible a cause de toutes les entrée de lumiere partout sur l'image - bref ca m'a un peu enervé Evil or Very Mad

Mais c'est sur que je vais garder un Holga qui Leak parce que parfois c'est vraiment la classe Very Happy Very Happy Very Happy

Page 1 sur 1