Auteur |
Message |
Index du forum ~ Images Cheap ~ Au Holga (un peu moins de Leaks, mais du Leak quand même) |
|
» Membre 316
Invité
|
Mer 10 Mai, 06 14:08, |
|
Hello a tous, bon j'ai des leaks un peu moins fort que sur la premiere pelloche mais bon, j'vais boucher les trous, gaffer tous ca et ca devrait etre vraiment cool - j'ai hate ...
pour pas finir glauque parce que ca va quand même
|
Dernière édition par Membre 316 le Mer 10 Mai, 06 20:58; édité 1 fois |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mer 10 Mai, 06 15:08, |
|
j'aime bien ces 3 images. Mais alors question: tu as pris le train ou l'avion pour aller a la mer ? |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Membre 316
Invité
|
Mer 10 Mai, 06 15:23, |
|
pask a écrit: j'aime bien ces 3 images. Mais alors question: tu as pris le train ou l'avion pour aller a la mer ?
Merci
J'ai pris le train et par la fenetre j'ai vu cet avion qui suivant les lignes haute tension.
En tous les cas merci parce que j'ai pu trouver comment boucher les fuite de mon/ma Holga
grace a ton topic "La tronche de ma Holga", Juste trouver le temps pour aller chez casto acheter le matos - et hop la |
|
|
|
» goon
Mer 10 Mai, 06 16:37, |
|
celle de l'avion est assez génial je trouve. Les courbes qui se mèlent à la trajectoire droite de l'avion c'est super bien vu ! |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» Membre 316
Invité
|
Mer 10 Mai, 06 17:05, |
|
Merci Mr Goon - |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Mer 10 Mai, 06 17:55, |
|
goon a écrit: celle de l'avion est assez génial je trouve. Les courbes qui se mèlent à la trajectoire droite de l'avion c'est super bien vu !
Tout pareil |
|
|
|
» goon
Mer 10 Mai, 06 19:06, |
|
je serais toi, je laisserai gentiment "leaker" ton holga !
ou alors tu t'en chopes un que tu protèges et tu garde celui qui leak pour faire le fou |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» Membre 316
Invité
|
|
|