Auteur |
Message |
|
|
» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
|
Sam 25 Juin, 11 17:15, |
|
Voilà, faut pas m'énerver sinon je voie rouge :
|
|
|
|
» Ivan 70's
|
|
» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
|
Sam 25 Juin, 11 19:02, |
|
Ok c'est pour de faux
c'est du maquillage de cinéma, 5 6 heures de' boulot à ce stade; il manque la face déchirée et un oeil qui pend
tout ça pour un réveillon à thème (zombie)
On fait pas dans la dentelle
|
|
|
|
» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
|
Sam 25 Juin, 11 19:07, |
|
il est toujours vivant la preuve :
c'était samedi dernier
je suis innocent votre honneur, c'est une machination |
|
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Sam 25 Juin, 11 20:33, |
|
Jcrois qu'on avait compris que c'était pour du faux
C'est bien potache tout ça! Pas mon truc non plus, mais si tu t'amuses c'est le principal! |
|
|
|
» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
|
Dim 26 Juin, 11 15:21, |
|
Bonjour les gens
Je suis étonné par les commentaires tièdes à propos de cette photo. J'aurais pensé à plus d'acerbitudes de votre part (néologisme) Vous eussiez pu dire : "c'est à chier, les niveaux sont pas respectés" "le cadrage est nul " "etc"
mais non : potache
j'ai cru comprendre qu' Ana aime les portraits d'arbres
Finalement vous faites un peu télé réalité.
C'est pas pour vous agresser ( bien que ma photo puisses le suggèrer) mais je m'attendais à plus d'alacrité de votre part
tiens ana j'en ai aussi :
Rolleiflex Mistral 10 ° Celsius fesses gercées
et ça :
Zeiss Ikon cool beau temps chaud trépied sur la route Olé |
|
|
|
» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
|
Dim 26 Juin, 11 15:31, |
|
et en gentil j'ai ça : c'est Coco le corbeau qui veille sur mes tomates ! Ah quand même, les plantes, je les ai volées dans un jardin public !!!!!!
LOL comme on dit |
|
|
|
» MisterBull
Dim 26 Juin, 11 15:49, |
|
HASSEN JEAN CHARLES a écrit: Bonjour les gens
Je suis étonné par les commentaires tièdes à propos de cette photo. J'aurais pensé à plus d'acerbitudes de votre part (néologisme) Vous eussiez pu dire : "c'est à chier, les niveaux sont pas respectés" "le cadrage est nul " "etc"
mais non : potache
j'ai cru comprendre qu' Ana aime les portraits d'arbres
Finalement vous faites un peu télé réalité.
C'est pas pour vous agresser ( bien que ma photo puisses le suggèrer) mais je m'attendais à plus d'alacrité de votre part
'tin t'es un rebelle |
_________________ http://www.madaphoto.fr |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Dim 26 Juin, 11 15:56, |
|
Bah c' est normal, c' est dimanche, y a personne, ils sont tous en train de manger un morceau de tarte chez tata Huguette ... |
|
|
|
» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
|
Dim 26 Juin, 11 15:57, |
|
Ouaip msieur taureau
je fais mon Bisounours
ton site est extra
|
|
|
|
» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
|
Dim 26 Juin, 11 16:44, |
|
yOuKfOu a écrit: Bah c' est normal, c' est dimanche, y a personne, ils sont tous en train de manger un morceau de tarte chez tata Huguette ...
Oui tata Huguette fait les meilleures tartes du monde et c'est sans parler de sa fille Josette, elle est bonne Josette !
Ok Ok j'arranges pas mon cas |
|
|
|
» MisterBull
Dim 26 Juin, 11 17:55, |
|
Bon pour parler de la photo. Le sujet je juge pas (suis pas fan mais on s'en fout). Ce qui me dérange, même si la lumière colle bien, je trouve le cadrage trop serré et l'attitude par raccord du tout. On vous qu'il est pas sérieux le garçon. Je trouve que ça tiens plus de l'anecdote que de la photo de genre. Quoi qu'il en soit super maquillage |
_________________ http://www.madaphoto.fr |
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Dim 26 Juin, 11 21:38, |
|
Cher Jean-Charles, bon je prends le temps de développer tu as raison. Je ne comprend pas ce que tu entends par "télé réalité"...peut-être une préférence pour des sujets ancrés dans le quotidien?...Ben étant friande de cinéma et notamment des premiers films d'horreur expressionnistes, j'aime aussi beaucoup l'imaginaire en photo. Et ton sujet aurait pu me parler...Mais non. Techniquement, je rejoins Mister Bull sur le cadrage, et oui le maquillage est bien réussi. Ca s'arrête là. Potache oui, ce n'est pas péjoratif pour moi; on l'a tous été à un moment ou un autre.Peut-être que tu aurais pu faire une petite série là dessus, en montrant pourquoi pas la séance de make up...En noir et blanc, j'aurais peut-être pu accrocher. Là ta photo seule balancée comme ça, n'a pas d'autre intérêt que de raconter ta teuf entre potes pour le réveillon...Et là ben c'est un peu hors sujet sur ce forum...Après, je suis pas sectaire, les délires potaches post pubères, ça me fait plutôt marrer, mais en photo, je suis peut-être sensible à des choses plus subtiles, et plus fines...Mais ça ne semble pas être trop ton truc...la subtilité...Et heu oui j'aime certaines photos d'arbres, mais pas que ça heureusement! A ce propos merci, les tiennes sont pas mal; elles auraient gagné à faire l'objet d'un post plus soigné, moins criard...mais là encore ça pas l'air d'être ton truc...rien que ton pseudo énorme écrit en majuscule semble annoncer la couleur...t'as le droit de faire du bruit, de te la jouer j'ai 13 ans c'est fun, mais fais gaffe, à entendre crier tout le temps, on finit par plus trop écouter ce qui se dit ... |
|
|
|
» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
|
Dim 26 Juin, 11 21:52, |
|
D'abord Ana mon pseudo criard c'est pas un pseudo, c'est mon vrai nom
la teuf, c'était des gamins de trente ans, moi j'en ai trente de plus
les photos, j'ai pas tout mis; je vous ai épargné l'assaut final avec l'oeil qui pend
le cadrage trop serré c'est parce que c'est du 6 6 recadré (bon j'ai eu tort et puis ce genre de photo, c'est pas mon truc, c'était juste un délire de week end pour vous faire marer
moi ce que j'aimes c'est ça : giovinezza siciliana
ou ça le blues man du dimanche matin
|
|
|
|