Auteur |
Message |
|
|
» rudy
Lun 15 Mai, 06 8:59, |
|
bonjour tout le monde.
quelques vues de la roche de solutré avec un empire junior et de la hp5:
01.
02.
03.
|
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Lun 15 Mai, 06 9:12, |
|
J'aime bien la premiere.
Par contre, l'écran devant lequel je suis n'est pas top mais ça me semble un poil grisouille. Je me trompe ? |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» Gradubide
Lun 15 Mai, 06 9:16, |
|
oui c'est peut etre sous dev (ca se rattrape surement sous toshop mais j'y connais rien)sinon c'est marrant ce piton au milieux des vignes, c'est ou? |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Lun 15 Mai, 06 9:23, |
|
Gradubide a écrit: sinon c'est marrant ce piton au milieux des vignes, c'est ou?
This is Mitterand's land.
Tu te souviens de l'ascension annuelle de la roche de Solutré, bha c'est là !!!
Par contre, pris en photo comme ça, ça me fait plus penser à la montagne de rendez-vous interstellaire dans la "Rencontre du 3e type". Vous vous souvenez du passage où Richard Dreyfuss modéle cette montagne dans la purée tellement il est omnubilé par ce rocher ? |
|
|
|
» rudy
Lun 15 Mai, 06 9:52, |
|
Benoît a écrit:
Par contre, pris en photo comme ça, ça me fait plus penser à la montagne de rendez-vous interstellaire dans la "Rencontre du 3e type". Vous vous souvenez du passage où Richard Dreyfuss modéle cette montagne dans la purée tellement il est omnubilé par ce rocher ?
il va jusqu'à remplir son salon de terre si mes souvenirs sont bons !
Gradubide c'est dans la région de Macon et si tu connais pas cette ville c'est à peu prêt à 100 km au nord de Lyon.
Katharsis, je me suis battu contre la grisouille sur ces tofs, la lumière d'après midi était forte. je dois me battre encore ! je vais voir ça cet aprem... |
_________________ galerie
site |
|
|
» wyterasta
Lun 15 Mai, 06 17:45, |
|
rudy a écrit: Benoît a écrit:
Par contre, pris en photo comme ça, ça me fait plus penser à la montagne de rendez-vous interstellaire dans la "Rencontre du 3e type". Vous vous souvenez du passage où Richard Dreyfuss modéle cette montagne dans la purée tellement il est omnubilé par ce rocher ?
il va jusqu'à remplir son salon de terre si mes souvenirs sont bons !
Gradubide c'est dans la région de Macon et si tu connais pas cette ville c'est à peu prêt à 100 km au nord de Lyon.
Katharsis, je me suis battu contre la grisouille sur ces tofs, la lumière d'après midi était forte. je dois me battre encore ! je vais voir ça cet aprem...
ouais, ca fera pas de mal, ceci dit, jolie compo et beau piqué! joue sur les contrastes (pointeur gris au milieu sous les courbes de niveaux Ctrl+L) |
_________________ WyteRasta Président! (H0lg4L3ry)
Programme électoral (FloToGraphy.net) |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|