Auteur |
Message |
Index du forum ~ Images Cheap ~ Le jour du 14 Juillet je reste dans mon lit douillet |
|
» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
|
Ven 15 Juil, 11 23:49, |
|
Hier soir, j'étais dans mon appartement de la Croix Rousse à Lyon. Depuis la terrasse, je vois la colline de Fourvières ou le feu d'artifice va être tiré. Quelques amis sont là et la fête pyrotechnique commence. Je me dis : "tiens je pourrais faire une photo" je cherches le pied, je trouves le pied. Je sorts mon bon vieil Zeiss Ikon je le déplie, je sorts une Portra 160 VC. Je l'insère dans ce bon vieux folding. Je le fixe sur le pied Je cherches mon posemètre je ne le trouve pas et je me dis "ça ne sert à rien de toute façon, il fait nuit je vais faire en pose T, au pif. Je regardes dans le viseur, je vois rien, je me dits je vais faire comme l'exposition, au pif, de toute façon il y aura toujours une image.
Merde et le déclencheur souple ! Je le trouves au fond du sac, je le visse là ou il faut.
Tout est prèt, moi aussi, j'attends, j'attends, rien ! et merde, le feu d'artifice est fini !!
A ce moment une copine me regardes d'un air navré et me dit :"c'est pas grâve, ne changes rien, t'es prèt pour le 14 Juillet 2012 !"
|
|
|
|
» Hug0
Sam 16 Juil, 11 8:20, |
|
Ah oui ça arrive ! Dommage ! Avec un compact numérique l'affaire était réglée Moi j'avais tout le matos dans le sac mais j'ai eu la flemme de le sortir |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» troisieme type
|
|
» guillaume31
Sam 16 Juil, 11 11:51, |
|
troisieme type a écrit: Moi je suis pas allé le voir.
La musique qui marche au pas, cela ne me regarde pas.
|
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|