Auteur |
Message |
|
|
» Nicolas
|
Mer 13 Juil, 11 22:51, |
|
SALU
y'a presque 1 mois j'ai craqué, et je me suis offert un Agat 18, un demi format de 30g, après avoir compris comment ça fonctionnait -merci R.David- j'ai chargé un film périmé pour mon séjour à Cabourg(e)
Film que j'ai moi même développé, à 38°C, bah c'est pas si simple je trouve
J'ai paniqué et j'ai réussi à mettre un peu de stab dans le révélateur (vous pensez que c'est grave ?)
http://blog.insipi.de/data/images/cabourg/agat18/0dipt2.jpg (edit : (3) me plait moins alors je met juste un lien)
bisou |
Dernière édition par Nicolas le Jeu 14 Juil, 11 12:42; édité 1 fois _________________ blog |
|
|
» exatnys
Mer 13 Juil, 11 23:29, |
|
j'aime beaucoup le second diptyque, puis les 2 fenêtres
vire pas les pétouilles y'a trop de boulot tfaçon |
_________________ une autre vérité |
|
|
» troisieme type
Mer 13 Juil, 11 23:33, |
|
C'est quoi du stab?
Hé ben, y'a du recouvrement d'image, des poussières, des poils de fesses, des races de calcaire, mais il y a des choses qui me parlent! (c'est à dire tout, à part les herbes et les rideaux, en fait.)
Il fait vraiment 30g, l'agat? Quand je pense que ça me semblait peu, mon sténopé qui est à 80g film compris sur la balance! |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» GeorgesBiffeton
Jeu 14 Juil, 11 2:07, |
|
moi ça me parle aussi cette poésie légère, et les rideaux j'aime bien :) |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» boby
|
Jeu 14 Juil, 11 7:47, |
|
1 2 4 et 5 me parlent bien aussi |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Aalexandre
Jeu 14 Juil, 11 7:56, |
|
4 et 5 mais pour le reste c'est bien trash quand même ...
Comment as-tu fait pour mélanger deux chimies qui n'ont rien à faire ensemble ????? y'a plus de 6 minutes entre le moment ou tu retires le révélo et celui où tu introduis le stab. A ce moment là ta bouteille de révélo doit déjà être rangée dans un placard !!! |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Nicolas
|
Jeu 14 Juil, 11 9:22, |
|
Bonjour
merci pour vos retours -même mitigé-
Le stab c'est le dernier bain, il sert -entre autre- à améliorer la tenu des colorant dans le temps.
Je venais de recevoir mon kit et j'ai préparé la chimie juste avant le développement, en dernier j'ai préparé le stab dans un broc, et en voulant le mettre dans sa bouteille ça a trop moussé, alors j'ai stocké l’excédent dans le broc en attendant que la mousse retombe...
et je me suis lancé dans le développement...
au moment de vider le révélateur, n'ayant plus la bouteille à portée de main, je l'ai versé dans le broc, où il restait encore un peu de stab
Edit :
@troisieme type : c’était une façon de parler, du coup je viens de le peser il fait 100g toupil, sans film. |
_________________ blog |
|
|
» Hug0
Jeu 14 Juil, 11 10:49, |
|
C'est du cheap, aucun doute ! J'aime beaucoup le rendu.
La 1 pour son côté abstrait, irréel. Le ciel de la 2 avec cette trainée de nuages et très beau. La 3 est moins forte que les autres, je ne la trouve pas vraiment intéressante. La 4 apporte un souffle de fraîcheur. La 5 est intemporelle, j'aime les couleurs. La 6 magnifique ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» -l-l-l-
Jeu 14 Juil, 11 12:34, |
|
Quels beaux poils de cul !
J'aime énormément le deuxième diptyque, les couleurs et les diagonales déboîtent . Celui des rideaux aussi tiens
Par contre le premier et le 3ème ne sont pas très intéressants à mon goût, trop fouillis graphiquement |
_________________ Steven -l-l-l- Monteau
https://www.facebook.com/stevenmonteau
http://www.flickr.com/photos/stiveune/ |
|
|
» galloups
Jeu 14 Juil, 11 20:13, |
|
Développe à 30°, ça permet de moins paniquer. |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|