Auteur |
Message |
|
|
» elm
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mar 16 Mai, 06 17:09, |
|
Bon déjà pour que le flash marche il faut lui mettre une cartouche 600
Ensuite sur ce type de pola, je crois me rappeller qu'au niveau du déclancheur il y a deux pressions possibles une légère pression qui déclanche l'obturateur sans activer le flash et une pression beaucoup plus ferme qui ce coup ci fait partir l'éclair du flash.
Autres possibilitées, le flash est HS ou alors il met un temps exceptionellement long à se charger( entends tu un petit son aïgu qui signifie que le flash est en train de se charger) , ton film 600 a un coup dans l'aile et donc pas assez de puissance pour charger le flash, ou alors contact cassés ou coupés entre le flash et le boitier.
Bon je crois avoir fais le tour |
|
|
|
» elm
|
Mar 16 Mai, 06 18:03, |
|
Franck a écrit: Bon déjà pour que le flash marche il faut lui mettre une cartouche 600
Ensuite sur ce type de pola, je crois me rappeller qu'au niveau du déclancheur il y a deux pressions possibles une légère pression qui déclanche l'obturateur sans activer le flash et une pression beaucoup plus ferme qui ce coup ci fait partir l'éclair du flash.
Autres possibilitées, le flash est HS ou alors il met un temps exceptionellement long à se charger( entends tu un petit son aïgu qui signifie que le flash est en train de se charger) , ton film 600 a un coup dans l'aile et donc pas assez de puissance pour charger le flash, ou alors contact cassés ou coupés entre le flash et le boitier.
Bon je crois avoir fais le tour
la cartouche est dedans ( maintenant je ne savais pas qu'une cartouche devait etre puissante ! )
sinon il ya deux boutons, un petit qui apparement ne fais que déclancher l'obturateur et lautre qui déclanche aussi le flash .. seulement rien ne se passe quand j'appui dessus!
Pour ce qui est de chargement du flash , je l'entend tres bien mais comment savoir quand il est charger ? !
j'ai attendu 5 bonnes minutes et toujours rien ... |
_________________ m..i..s..e..r..a..b..l..e....t..v....s..h..o..w..s |
|
|
» Moïse
Mer 17 Mai, 06 0:19, |
|
bon moi g le 636 close up
et ils semblent fonctionner pareil.....
je confirme, pression a mi-course= photo sans flash(souvent floues dans mon cas )
pression à fond= photo avec flash
normalement, tu as une diode qui s'allume quand ton flash est ready(chez moi elle est verte), et ça met pas plus de 10 secondes, alors 5 minutes.......
ne vois tu pas une diode face a toi sur la partie haute/modulable?? chez moi c'est de l' autre coté de l'inscription polaroid(en haut a gauche sur la photo)
et sinon.......t'as mis le pack dans le bon sens???
ok je sors.... |
_________________ Portfolio
SitePerso |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|